Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

[Projet] Dark Devotion

Skreed
jeudi 10 novembre 2016 à 11:50
Bonjour à tous!

Je suis le graphiste de Dark Devotion.
Je passe ici pour vous remercier pour vos retours, ça fait vraiment plaisir.

Je vais essayer de répondre à certaines question en même temps.


Par contre puisque tu es au pixel, tout doit l'être. Il y a des dégradés poshop :) qui jurent un peu avec le trav pixel. ce sera plus homogène. La renaissance par exemple devrait être un sprite sur 3-4 dégradé pour avoir bien cet impression d’aplat.


Si tu parle de l'animation après la mort, elle n'est pas définitif.

C'est un peu voulu certain effet (genre flou de mouvement, certains effets etc...). Je trouvais que ça faisait un petit coté "HD" au pixel art si on peut dire ça.


Niveau jouabilité : les mouvements du joueur sont bien mais semble lourd tout de même. C'est une fille, pas un sumo. Un peu plus de légèreté dans les réceptions lui ferait le plus grand bien. j'ai compris que la réception retire momentanément des points et qu'il faut donc le faire comprendre au joueur mais quand même... çà m'a gêné.
même le déplacement est en peu lourd.


L'effet de lourdeur est voulu. Apres la vitesse et certaines animations seront impactés par les équipements (armure lourd/intermediaire etc...) ainsi que le coup d'endurance.