Bonjour à tous!
Je suis le graphiste de Dark Devotion.
Je passe ici pour vous remercier pour vos retours, ça fait vraiment plaisir.
Je vais essayer de répondre à certaines question en même temps.
Par contre puisque tu es au pixel, tout doit l'être. Il y a des dégradés poshop :) qui jurent un peu avec le trav pixel. ce sera plus homogène. La renaissance par exemple devrait être un sprite sur 3-4 dégradé pour avoir bien cet impression d’aplat.
Si tu parle de l'animation après la mort, elle n'est pas définitif.
C'est un peu voulu certain effet (genre flou de mouvement, certains effets etc...). Je trouvais que ça faisait un petit coté "HD" au pixel art si on peut dire ça.
Niveau jouabilité : les mouvements du joueur sont bien mais semble lourd tout de même. C'est une fille, pas un sumo. Un peu plus de légèreté dans les réceptions lui ferait le plus grand bien. j'ai compris que la réception retire momentanément des points et qu'il faut donc le faire comprendre au joueur mais quand même... çà m'a gêné.
même le déplacement est en peu lourd.
L'effet de lourdeur est voulu. Apres la vitesse et certaines animations seront impactés par les équipements (armure lourd/intermediaire etc...) ainsi que le coup d'endurance.
les contrôles... là c'est le point noir pour moi. Il faut un espace de customisation. On peu sauter dans le jeu ? j'ai pas trouvé... Idem pour attaquer ou défendre, il a fallu du temps pour que je pige que c'était la souris. donc au minimum mettre les contrôles en évidence en cours de partie ou dans le menu (superbe au passage).
Non on ne peut pas sauter. Pour attaquer ou défendre, c'est marqué via le tuto pourtant non ^^? Le jeu est jouable souris/clavier et aussi à la manette (les contrôles indiqués changent suivant le type de contrôler que vous utilisez)
l'UI est sobre et bien. Mais par exemple, le changement d'arme a été mal compris pour moi : l'arc est peu visible, il m'a fallu lâcher l'épée, mais je n'avais toujours pas l'arc et c'est la seconde fois que je l'ai eu.
Pas trop compris. Quand tu drop l'arc sur le cadavre, et si tu es avec le set 1, l'arc se mettra automatique dans le set 2. Juste à appuyer ensuite sur "tab" (clavier) ou sur "B" (manette) pour switch.
Désolé si je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Pour les bug:
1-Bizarre ça...Tu es sur qu'il te restait des flèches?
2- L'anim de l'arc décalé c'est normal, car tu avait moins de trois flèches. Logiquement il y a aura une anim différente suivant le nombre de flèche restante (pas encore importé c'est pour ça)
3- Je vois pas trop, après la grosse porte que tu ouvre?
Merci pour tes retours, ça va nous aider énormément!! :love