Messagerie

  • Emmanuel
    content de te revoir conceptgame  parmi nous.
    Emmanuel - 03/12/2025 10:03:41
  • conceptgame
    c'est réciproque Manu et encore merci à toi de nous fournir toutes ces infos sur le comptoir.
    conceptgame - 03/12/2025 18:46:45
  • Emmanuel
    Petit question conceptgame ou en es-tu sur dont projet cardinal chap 2 ?
    Emmanuel - 04/12/2025 11:52:32
  • conceptgame
    Il avance tout en douceur, mais il avance. :D
    conceptgame - 07/12/2025 19:09:47

question sur mémoire occupée

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 28 février 2018 à 16:51
tient je connaissais pas cette version de rick dangerous
graphismes sympa !
Tourne sur un amiga avec carte vampire il semblerait
fredetmumu
1444 messages

vendredi 2 mars 2018 à 18:45
oui je l'ai cherché longtems mais apparement ça a été abandonné malheureusement :(
http://www.rickdangerous.co.uk/remakes.htm
fredetmumu
1444 messages

vendredi 2 mars 2018 à 18:49
merci a tout ceux qui m'ont aidé.
j'ai finalement retrouvé une ancienne version qui etait super fluide et j'ai reimplanté chaque partie une par une de mon prg final, en compilant en APK a chaque fois, et finalement je suis arrivé avec une vesion "identique" mais totalement fluide !! a n'y rien comprendre ! et pourtant dans la version que j'ai refaite, je n'ai absolment pas utilisé de compression de couleur ou reduit le nombre d'actifs... ni meme la taille de quoi que ce soit... !!

Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 2 mars 2018 à 19:02
Le mode d'affichage opengl peut etre?
1.1 c'est fluide
2.0 ca rame je sais pas pk
3.0 pas essayé
fredetmumu
1444 messages

vendredi 2 mars 2018 à 20:45
oui j'avias lu qq part qu'il fallait utiliser le 1.1, du coup ça vient pas de ça... enfin bref, c'est resolu c'est l'essentiel (meme si j'aurais aimé comprendre)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total