Messagerie

[résolu] Changer l'image d'animation

Xsoul
dimanche 21 septembre 2014 à 23:55
Salut!

J'ai du mal à comprendre comment marche la commande "Animation" => "Changer" => "Image d'animation".

Ca me change effectivement l'image d'animation comme c'est écrit mais ensuite l'animation est complètement freeze sur cette image.

J'ai fait plusieurs tests et à chaque fois ça me bloque totalement l'animation sur cette frame alors que je voudrais que l'animation se poursuive à partir de la frame désignée!

J'ai tenté en "effectuer une seule fois" et c'est pareil :/ J'ai aussi essayé de mettre derrière "démarrer" et d'autres petites choses mais rien n'y fait ça bloque sur cette frame pour cette animation!

Y'a t'il un autre moyen pour donner l'image à partir de laquelle poursuivre?

Ou simplement comment fonctionne cette fonction changer l'image d'animation?

Merci ^^
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 22 septembre 2014 à 09:26
Choisi ton image de départ et ensuite
"Restaurer -> image d'animation" pour relancer la gestion automatique des animations de Fusion.
+
Xsoul
lundi 22 septembre 2014 à 10:43
Salut!

Je viens d'essayer et ça ne semble pas fonctionner non plus :/ (mfa linké)

[ftp=ftp://louis-denizet.fr/wp-content/uploads/2014/09/Application-1.rar]http://louis-denizet.fr/wp-content/uploads/2014/09/Application-1.rar[/ftp]
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 22 septembre 2014 à 12:19
Tout est dit par Patrice et par la doc (elle est en anglais chez moi):

Change-> Animation frame
Changes the frame of the animation, overriding the entire animation process. This will remain until a new Change animation frame or a Restore animation frame.

Restore-> Animation frame
Restores the animation frame to normal.

Pièces jointes
Xsoul
lundi 22 septembre 2014 à 12:29
Ca marche merci beaucoup! ^^

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total

Derniers messages