Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[RESOLU]Probleme entre le logiciel et l'application

Djipi
vendredi 16 février 2018 à 14:44
Seyjin effectivement en condition celà fonctionne. Oui je la mettrait dan l'éditeur car sinon avec mes multicouche je verrais que du gris. Et après en condition je changerais. J'ai essayer sur une image et j'ai gagner 200KO :)

Donc quel est la difference entre :
Apppath$+"\Data\Database\Background\BG000.png"
et
".\Data\Database\Background\BG000.png"
?

Question cependant, uin moyen de protéger mes ressources tout en étant lisibles par MMF2.5?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 14:54
Il n’y a pas de différences entre ces deux lignes en fait.

Pour protéger tes ressources, je sais pas comment faire (tout ce que je fait est en CC0). Mais si quelqu’un veut te les piquer, il y arrivera.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 14:56
Change l'extension de tes fichiers, c'est déjà ça...
Djipi
vendredi 16 février 2018 à 15:04
Oui Patrice je peux le faire mais si on renomme alors tout redevient exploitable :(

J'avais déjà eu le soucis de prise de ressources quand je bossais sur Zelda Skulltula's Amulet. Ca fait chier de bosser des mois et de voir d'autre projet prendre sans demander :(
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 16 février 2018 à 15:12
Djipi, c'est impossible de protéger des ressources graphiques, il existe tellement d'outils pour riper, des outils dont tu n'imagines même pas l'existence, à une époque je mettais le feu sur un forum, juste pour obtenir, tel ou tel outil.

Édit:
Un conseil mets des trucs pas terribles sur le net, en prime sous licence (lol), au moins un indélicat utilise tes ressources dans un projet commercial, tu peux râler, te défouler, autant que tu veux.

Sincèrement tu penses que je mets sur la toile, du code optimisé, pour le retrouver payant sur le ClickStore?


Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 15:19
Binary data alors.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 15:30
Un petit exemple pour utiliser les fichiers binaires.
Remplace le chemin par l’image que tu veux et ajoutes la aux éléments de données ( icone )
Pièces jointes
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 16:20
petit précision quand on utile les fichiers binaires quand on les appelles ça par dans le répertoire temps du user mais avec un nom différent du nom de l image exemple ( monimage.png  sera dans le fichier temps: tmp1172.tmp)

 
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 16:50
autre précision quand du mais des images dans les elements de donne si il sont dans un répertoire a cote de dont MFA (exemple :DATA\IMAGE\decor.png )
il faut aussi l appelle avec sont répertoire dans le code : Apppath$ + "DATA\IMAGE\decor.png" et meme chose pour le libéré.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 17:13
voila en fichier en exemple en EXE avec 5 image dans les élément de donnes.
Pièces jointes
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 16 février 2018 à 18:59

autre précision quand du mais des images dans les elements de donne si il sont dans un répertoire a cote de dont MFA (exemple :DATA\IMAGE\decor.png )
il faut aussi l appelle avec sont répertoire dans le code : Apppath$ + "DATA\IMAGE\decor.png" et meme chose pour le libéré.


Ton explication est un peu confuse je trouves. Il faut appelée un fichier avec le chemin complet qu’il avait lorsque il à été ajouté aux éléments de données.
C’est pour ça que dans mon exemple j’utilise le nom de l’image (qui correspond au chemin qu’on met dans les paramètres) de l’objet Image.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:37 par Seyjin
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 17 février 2018 à 09:09
Pourquoi ne pas chiffrer des fichiers externe en SHA ou Blowfish ? Il existe des extensions pour.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:37 par Cyberclic
Djipi
samedi 17 février 2018 à 09:41
Merci pour vos exemple.
Cyberclic, que signifie SHA ou bluefish? quel sont les extensions ? comment utilise t'on cela? J'ai l'imlpression d'être un vrai novice malgré mes années d'utilisation de MMF :;(
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 17 février 2018 à 11:08
Ce sont des méthodes de chiffrement.
Vas dans le gestionnaire d'extensions de Fusion et télécharge l'objet Cypher Object.
Ensuite tu peux chiffrer/déchiffrer des fichiers externe via les actions "Encrypt File" et Decrypt File"

Tu peux également utiliser les mêmes fonctions avec l'objet Blowfish Object et d'autres.
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:37 par Cyberclic
Djipi
samedi 17 février 2018 à 13:47
Merci Cyberclic maintenant je vais pouvoir voir à optimiser tout celà avant de continuer et changer ma manière de créer mes graphismes ;)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages