Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road
Crystal Noir
samedi 5 juillet 2014 à 18:59
Bonjour à tous,
Comme j'en avais parlé dans la Taverne, je travaille sur une série de tutoriels pour Fusion 2.5, qui a pour vocation d'aider les nouveaux venus. Dans cette série nous créons un petit jeu de type "Frogger". A ce jour tous les épisodes sont terminés.
Etant donné qu'ils ne seront plus disponibles sur Youtube, je vous mets ici un lien qui vous permettra de télécharger :
- La totalité des vidéos du tuto - Les assets - Le projet complet.
Cela se passe ici : https://www.dropbox.com/s/mye310uwhu165fj/TutoCF_Frog.zip?dl=0
Merci, en effet je n'avais pas vu ! En tout cas je vous remercie pour votre confiance, et j'espère que cette série vous plait. Elle est sans prétention aucune si ce n'est partager mon expérience avec vous, et aider les nouveaux venus !
C'est possible d'avoir la mise en pratique (*.mfa), avant 2033?
A+++
Crystal Noir
mardi 15 juillet 2014 à 10:41
Salut,
Je le donne pas tout de suite délibérément, pour les débutants (je reprécise au cas où), le mieux c'est de suivre le tuto et de le faire (c'est mieux de pratiquer que de lire bêtement un truc tout fait), je donne cependant sous chacune des vidéos les assets graphiques qui permettent de suivre le tutoriel.
La toute dernière vidéo aura et les assets, et le mfa final. J'ai cependant édité le premier post pour inclure les assets, même si ils sont déjà disponible dans la description de chacune de mes vidéos sur Youtube.
[quote]C'est possible d'avoir la mise en pratique avant 2033[/quote]
S.t.p Klouguinet d'amour, que j'aime de tout mon cœur.
Crystal Noir
samedi 8 novembre 2014 à 00:01
Salut,
Comme je suis très con :jesors J'ai oublié de mettre ici que l'épisode 6 était en ligne (depuis 2 semaines lol). Il est disponible sur le premier post du topic. Je travaille actuellement sur le 7ème ^^
Désolé pour le temps de mise à jour mais entre boulot + formation expert dev + vie de famille , je suis un peu à la rue ^^