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  • Emmanuel
    Emmanuel - 24/01/2025 10:15:04
  • Emmanuel
    Bonjour il faut mettre dans le contexte que le clickstore a été ferme pour cause d'attaques hacker.
    Emmanuel - 25/01/2025 12:10:40
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    MetalOS - 25/01/2025 20:44:28
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    Patrice - 10/05/2025 14:58:40

un objet qui change d'état a la collision

Kriskev
samedi 19 septembre 2015 à 10:49
Bonjour s'il vous plaît pouvez-vous m'aider, suis bloqué sur la création d'un objet qui prend plusieurs images à sa création de façon aléatoire mais n'en garde une seule jusqu'à ce quil soit détruit. Le problème c'est que je n'arrive pas à comparer chaque image de l'objet à une variable de sorte à ce que a chaque collision avec l'objet selon l'image on bascule à tel ou tel état. Je sais que c'est un peu confus tout ça.
De manière terre à terre je veux créer un item qui a son apparition prend une lettre au hasard et chaque collision avec l'item varie en fonction de la lettre.
Merci de m'avoir lu  ;D
Xsoul
samedi 19 septembre 2015 à 11:01
ouah j'ai rien compris xD

tu peux rajouter sur ta condition de collision une ligne pour savoir l'image courante de ton objet ou tu peux mettre un random d'image sur un objet lors de sa collision.

Aucune idée de si je réponds ou pas!
Kriskev
samedi 19 septembre 2015 à 11:58
Oui si tu peux me faire un exemple de ce que tu as dit " comparer à l'image courante " . Epuis comment créer un objet qui prend random images à sa création. 
Merci, tu m'as compris même si c'est très confus
Xsoul
samedi 19 septembre 2015 à 13:35
heum nan autre chose à faire xD

juste dns une condition tu vas sur un objet : animation : comparer l'image courante à une valeur

Et pour une image random lors d'une collision tu mets sur un objet : animation : changer : image d'animation
Emmanuel
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samedi 19 septembre 2015 à 13:42
Bonjour, voila pour toi un petit exemple si c'est ça que tu voulez.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Monos
Pièces jointes
Kriskev
samedi 19 septembre 2015 à 14:26
Merci  Emmanuel tu m'avance bien.
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