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Indexé des actifs

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Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 30 avril 2017 à 01:09
Salut,

Sa fait un moment que je cherche a comprendre comment indexé des actifs identique pour pouvoir les géré indépendamment des un des autres

J'ai crus comprendre qu' il fallait répartir une valeur de 0 en début de scène , pour avoir 0 dans le premier actif ,1 dans le deuxième actif , 2 dans le troisième actif, ainsi de suite

Et faire si l'actif 1 =1 et est en collision avec un autre actif 2 jouer l’animation de l'actif 1 qui et en collision mais sa ne fonctionne pas sa joue toute les animations de tout les actifs 1

Si quelqu’un pourrais m’expliquai le fonctionnent et me faire un exemple sa serait sympa  :)

Merci d'avance

Angelgame
dimanche 30 avril 2017 à 03:56
Bonsoir,

Une façon de faire et de répartir les actifs avec des valeurs modifiables de sorte à les differencier.

Il y a un exemple sur castle of britain.com (je crois que c'est le nom du site) je te laisse chercher.

Au plaisir
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
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dimanche 30 avril 2017 à 08:14
Tu as essayé en lançant une boucle pour chaque objet ?
Xsoul
dimanche 30 avril 2017 à 14:23
+1 pour la boucle pour chaque objet =)
Poum
dimanche 30 avril 2017 à 15:04
Pour ton exemple tu n'as même pas besoin de répartir une valeur.
Comme dit plus haut, juste en testant tous les objets, un par un, dans une boucle.

CF : l'exemple ci-joint
Pièces jointes
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 avril 2017 à 15:28
Sinon, dans la plupart des cas, tu n'as même pas besoin de boucle ni de répartir une valeur. Un simple Collision ➡️ Action suffit.
Modifié le dimanche 30 avril 2017 à 16:05 par Seyjin
Pièces jointes
Angelgame
dimanche 30 avril 2017 à 16:14
Je t'ai trouvé l'exemple il utilise une boucle tu peux la télécharger là => https://www.castles-of-britain.com/addvaluesexample.mfa

Après tu compares les ids par exemple id = 1 id = 2
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 30 avril 2017 à 20:36
Merci pour vos exemples !

Seyjin: Merci, mais peut on le faire via un masque de collision ?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 avril 2017 à 21:06
C'est un peu plus compliqué.
Seyjin
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Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 mai 2017 à 10:49
Un petit exemple.
Pièces jointes
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 1 mai 2017 à 19:08
Angelgame, Poum: Merci sa me sera très utile pour la suite

Seyjin: Nikel merci! je vais pouvoir animé mon décor avec des petit buissons ' :)



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