Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

890 messages

samedi 22 octobre 2016 à 16:38







copyright 2016 : Benjamin Gousseland / 3dlight-studio
















Kwarn Armada Tactic (K.A.T)
est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones.
Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

-27 drones différents avec 5 niveaux chacun
-12 Généraux uniques avec 15 niveaux chacun
-30 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille
-Un mode campagne rejouable
-4 modes de jeu contre l'IA avec 4 niveaux de difficulté
-Un mode 2 joueurs sur le même écran[/glow]







[size=12pt]
Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Suite à l’ultimatum  de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale occupant le quadran 4, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une division de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra finaliser le projet des portes d'Atlas,  gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra  intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux alliés.

Et le temps presse car l'état major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.














Bientôt, nous mettrons ci-dessous, la vidéo de l'intro et des teasers.


























































Nous vous dévoilerons très prochainement, toutes les drones de guerre de K.A.T ! Dans leur version, allégée, normale et lourde.




Dans cet écran le joueur pourra choisir son général et constituer son deck de drones à utiliser pendant le combat. Très prochainement la vidéo qui montrera la mécanique de constitution de son armée.




Le combat se passe ici : pose des drones, création de flotilles, envoi au combat, utilisation des pouvoirs des généraux... Très bientôt, une première vidéo pour appréhender le gameplay !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 octobre 2016 à 17:12
Take my money and run !
:bravos :bravos :bravos
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 22 octobre 2016 à 17:20
Tous ca avec CTF2.5 ?? Wahou ! magnifique !
890 messages

samedi 22 octobre 2016 à 17:25
bon sang çà fait chaud au coeur les gars !
Xsoul
samedi 22 octobre 2016 à 17:29
Très sympa graphiquement hâte de voir le gameplay!
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 22 octobre 2016 à 20:55
Enfin !!!
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 22 octobre 2016 à 23:36
Ohhh putaiinngg !!! :o :o :o
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 23 octobre 2016 à 20:48
Excellent! Depuis le temps que j'attends de voir des jeux tactiques en temps réel sur CF2.5, ça fait plaisir de voir cela.
J'adore le drone avec les gants de boxe. :)
Le design des généraux est très bon. Cela s'annonce que du bonheur. J'attends de voir du gameplay.
Nuagedan100
lundi 24 octobre 2016 à 07:17
La vache Arthur. ...... putain.....  tu es incroyable......
890 messages

lundi 24 octobre 2016 à 08:28
Merci les amis :) !
Aujourd'hui premières anims du Général droid.
890 messages

lundi 24 octobre 2016 à 08:57
et voilà l'anim attente du Général droid... qui sera baptisé autrement sous peu...
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 24 octobre 2016 à 09:15
T'es un grand malade toi  :D C'est magnifique  :bravos
890 messages

lundi 24 octobre 2016 à 09:38
merci ;)
Emmanuel
2391 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 24 octobre 2016 à 10:42
ça s'annonce que du bon Miam Miam  :bravos
le général  n'a pas l'air commode
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 24 octobre 2016 à 11:11
Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.
Nuagedan100
lundi 24 octobre 2016 à 12:32
Trop bien ! ca déboîte bravo !bravo!
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 24 octobre 2016 à 14:01
C'est trés beau...en attente de voir le Gameplay...on dirait une sorte de jeu de dames tactique c'est ça?
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 24 octobre 2016 à 14:26
Presque! Ce serait plutôt un jeu d'échecs tactique... :-)
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 24 octobre 2016 à 15:06

Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.


Je te confirme que c'est un projet très sympa à coder :-) Très exigent mais très gratifiant aussi grâce aux superbes graphismes d'Arthur!
890 messages

lundi 24 octobre 2016 à 15:25
Le Général droid aime chambrer quand vous perdez un HP...
Utilisateurs en ligne

Derniers messages