Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 octobre 2016 à 19:55
Les graphismes déchirent !  :o
Nuagedan100
mardi 1 novembre 2016 à 20:18
incroyable !
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 1 novembre 2016 à 22:08
Je suis vraiment content de voir ce type de jeu débarquer. Moi qui ne sais faire que des jeux où il faut réfléchir, je suis aux anges.
J'aime beaucoup le gameplay, cela a l'air bien maitrisé. J'attends toujours le premier RTS créer avec CF2.5 mais là je rêve...
Concernant le mode campagne, comment se fera la narration? Des écrans fixes avec des généraux et des dialogues?
890 messages

mardi 1 novembre 2016 à 22:24
merci à vous ;)
La narration sera en bd animée normalement. Avec un style propre et bien différent du style des personnage ingame. il faut qu'on fasse quelques tests. Le but est de raconter l'histoire suivant plusieurs points de vue.

Là on vient de refondre la frame de jeu (dans le même esprit que les docks). Je pense pouvoir vous montrer de nouvelles choses en fin de semaine !
Wolkam
mardi 1 novembre 2016 à 22:47
Super sympa le concept ! Mais c'est pour jouer en 1 contre 1 ou c'est contre une IA ? parce que contre une IA, ça parait dur a coder.
Sinon les graphismes sont géniaux !!!
890 messages

mercredi 2 novembre 2016 à 09:05
merci :)
il y aura:
-mode 1 contre IA avec plusieurs type d'IA (de facile à très difficile). L'IA mets en place des stratégies de groupe de pièces selon le magasin, selon le score ou la tactique sur le terrain.
-mode 2 joueurs

Xsoul
mercredi 2 novembre 2016 à 09:27
Quel boulot bon sang! Tu fais ça une vitesse de combien d'heures par jour/semaine?
890 messages

mercredi 2 novembre 2016 à 09:40
En ce moment je suis à plein temps sur le projet. Quand un taf arrive, cela dépends de ce qui me reste en temps :)
Xsoul
mercredi 2 novembre 2016 à 10:17
Nice, j'espère que ça marchera pour toi!

Je passe à temps plein fin mars moi, hâte =)
890 messages

mercredi 2 novembre 2016 à 10:25
je te le souhaite tout autant !!! :)
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 2 novembre 2016 à 11:01
Bonjour à tous!
Merci pour vos premiers retours sur notre projet!
Je me présente : je travaille avec ArthurH sur ce projet, je m'occupe du code (ArthurH s'occupe de l'ensemble des graphes, de l'histoire, du code spécifique aux effets graphiques.... Et aussi de la communication ;-).

Pour compléter la réponse d'arthurh : le mode 2 joueurs sera "sur un même device" (les 2 joueurs utilisent la même tablette). Nous étudions aussi la possibilité d'avoir un multi en ligne.

Concernant l'IA : nous avons déjà un prototype d'IA capable de trouver des formations de pièces pertinentes en fonction de la situation (drones alliés/ennemis sur le terrain et drones en réserve).
L'IA est aussi capable d'utiliser différentes "tactiques" (mise en place d'une défense, parer à une attaque, lancer une attaque, feinter aussi, etc.)
Vous avez eu un rapide aperçu de cette IA dans la vidéo postée il y a quelques jours par arthurh.

Le travail qui reste à faire est de bâtir une IA spécifique à chaque général de manière à tirer profit de ses forces et faiblesses ainsi que de ses pouvoirs spécifiques (le prototype actuel de l'IA n'utilise pas les pouvoirs des généraux). Il y aura aussi sûrement un facteur aléatoire dans la prise de décision de l'IA de manière à la rendre un peu moins prévisible...

Ensuite il y a la gestion du niveau de difficulté. Actuellement je fais juste varier la vitesse à laquelle agit l'IA (vitesse à laquelle l'IA analyse la situation, prend des décisions et place ses drones).

Bref. Actuellement nous avons une IA qui "fait le taff" mais allons encore l'améliorer!
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2016 à 09:28
Hello !

Je souhaite aujourd'hui partager avec vous l'excellent travail de refonte de l'interface réalisé par arthurh!!
L'intégration n'est pas encore finalisée (je n'ai pas eu le temps de tout faire hier soir, désolé pour les quelques oublis...) mais vu la qualité du résultat, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous en faire profiter :-)

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Umj1knA6DPA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'ai aussi profité de la vidéo pour vous montrer quelques tactiques permises dans KAT : créations de formations de drones, destructions des drones adverses les plus puissants via des attaques kamikazes, utilisation des drones "container" (qui permettent d'embarquer d'autres drones), etc.

Pour avoir un aperçu de ce que nous cherchons à atteindre : imaginez des généraux qui réagissent à ce qui se passe sur le terrain, des pouvoirs destructeurs, une bande son du tonnerre :-), une IA carrément plus véloce, et plus aucun bug :-)
Xsoul
jeudi 3 novembre 2016 à 10:36
C'est vraiment super bravo!!

Ca a l'air très propre niveau code et ergonomie, gg à vous ;)
890 messages

vendredi 4 novembre 2016 à 16:35
une petite avancée sur un autre général... enfin devrais-je dire une générale... mon capitaine !



Mon avis est que les gros bourrins et les moustachus de tout poil devront se méfier d'elle... mais ce n'est que mon avis :)
Xsoul
vendredi 4 novembre 2016 à 16:56
On dirait une goa'uld j'aime bien :p
890 messages

vendredi 4 novembre 2016 à 17:09
merci ;)
890 messages

dimanche 6 novembre 2016 à 12:39
avancée avec un 4ème général

890 messages

dimanche 6 novembre 2016 à 12:49
pour le même 5 généraux sont donc fait (il manque les bras pour la femme et le tigre). Il me reste encore 8 généraux à réaliser.
Nuagedan100
dimanche 6 novembre 2016 à 13:28
C'est trop bien Arthur ! ! le style graphique et top t assure
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 6 novembre 2016 à 13:51
Ils ont tous un sacré charisme ! Franchement bravo, ca donne qu'une envie c'est de tous les tester
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total