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  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
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lundi 14 novembre 2016 à 19:00
Purée, t'es vraiment un bon toi  :o  :bravos
Xsoul
lundi 14 novembre 2016 à 20:15
Punaise, excellent, gg!! ^^
890 messages

lundi 14 novembre 2016 à 22:03
Merci :) ! je me mets sur une fille maintenant !
Si vous avez des préférés dans notre liste..n'hésitez pas à le dire. çà peut aider à harmoniser les persos :)
Je ne sais pas si je peux faire un chti sondage sur ce post mais au pire, une réponse à la suite ;)
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 14 novembre 2016 à 22:06
Le lion et le droide pour moi !
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 15 novembre 2016 à 00:21
Très beau character design.  :bravos

Pour ma part, si je devais en choisir trois… alors dans le désordre je choisirais le n1 à savoir le robot nait pour tuer, le n6 qu’incarne le bonze maléfique ainsi que le n9 qui représente l’insectoreptile.

Maintenant si je devais émettre une critique somme toute mineure, ce serait une symétrie un poil trop prononcé sur certains protagonistes.
Maintenant cela n’enlève en rien à la qualité de ton travail.
890 messages

mardi 15 novembre 2016 à 06:22
Merci à vous2 :)

Tu as parfaitement raison Valeth : j'ai activé le mode symétrie. j'en ai besoin dans un premier temps pour être sûr de ne pas faire de déformation. Car une fois monté sous Spine, le personnage pourra changer tourner légèrement la tête ou le corps.
Par contre, il est vrai qu'une fois le premier passage du character design effectué (les 12 généraux terminés), je fais refaire une passe pour homogénéiser et retirer de la symétrie.mais ce ne sera pas sur les masses, plus sur des détails.

Nuagedan100
mardi 15 novembre 2016 à 06:54
Je suis épaté !  C'est incroyable... pressé voir ton jeu tourné !
890 messages

mardi 15 novembre 2016 à 09:14
Merci à toi ! :)

Valeth, peux tu me dire, selon toi, ceux qui sont trop symétriques stp ? Merci ;)
890 messages

mardi 15 novembre 2016 à 11:34
Avec cette générale... le but est de rester concentrer ! dans les yeux je vous dis !!!! dans les yeux !



le trombi modifié :

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 15 novembre 2016 à 21:26
Mes trois préférés restent le moustachu, le poulpe à la Star Wars et l'espèce d'animal avec des cornes en avant dernière position qui dégagent tous un charisme fou.
890 messages

mardi 15 novembre 2016 à 22:46
Merci beaucoup de ton retour Conceptgame !!!

Voici une avancée avec un général de la même race que le 2ème de la première ligne. on sent le digne descendant de Raspoutine.



Et le trombi modifié :

890 messages

mercredi 16 novembre 2016 à 00:10
un retake d'un général... peut être mieux ? vous me dîtes ;) : à gauche ou à droite ?

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
mercredi 16 novembre 2016 à 09:21
Vu qu'un général se doit d'avoir des années de services pour avoir fait ses preuves, c'est mieux à droite IMHAO ;)
890 messages

mercredi 16 novembre 2016 à 09:38
Merci :)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 16 novembre 2016 à 10:25
Ok, je comprends mieux pour la symétrie, c’est vrai qu’une fois passé sous Spine le rendu est magnifique. Il n’y a qu’à voir le cyborg en 1ère page.
Quand je pense que j’anime encore sous toshop, sachant que ce dernier n’est clairement pas le meilleur logiciel pour faire de l’animation.

Donc selon moi, les généraux avec une symétrie trop marquée sont : le moustachu en 2, la femme de l’Egypte antique en 3 et moine maléfique en 6 (qui est l’un de mes préférés). 

J’aime beaucoup la nouvelle version de Ken. Plus que deux ou trois petits détails pour casser l’homogénéité droite et gauche de sa tenue et ce sera parfait.
890 messages

mercredi 16 novembre 2016 à 12:25
Merci BEAUCOUP Valeth ! Je checke çà !!!
Pour ce projet, j'ai commencé les design pour la vue ingame. Histoire d'avoir rapidement des sprites finaux dans la vue de jeu.
Mais il est évident qu'il va falloir que je fasse des design de présentation avec les persos en pose. Et là pas de symétrie. ;)
890 messages

mercredi 16 novembre 2016 à 15:26
retake du militaire. Idem si vous avez une préférence, dîtes-le moi !

890 messages

mercredi 16 novembre 2016 à 15:37
modif trombinoscope :

890 messages

jeudi 17 novembre 2016 à 11:23
Voici la 12ème générale et le dernier qui lui a dit "salut ma poulette..." a passé un sale quart d'heure.



Le trombi modifié :



Il me reste à terminer le 13e général qui est un parasite. ensuite viendra l'histoire de chaque peuple de cette histoire. Merci encore de nous suivre, de votre soutien... c'est super :)
890 messages

vendredi 18 novembre 2016 à 09:42
et voilà le petit dernier, le parasite. Quel est son but exact ? le bien ? le mal ? survivre ? certainement...



Le trombi modifié :

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