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KWARN Armada Tactics (K.A.T)

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 2 décembre 2016 à 11:25
Moins "bling bling" mais pas moins intéressant :)

Bon courage pour le dev, en tout cas comme vous avez l'air super bien organisé ça devrais le faire :)
Xsoul
vendredi 2 décembre 2016 à 12:48
très intéressant ;)
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 2 décembre 2016 à 15:10
Merci!  :)
On fait le max pour vous livrer une démo d'ici quelques semaines !!
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
vendredi 2 décembre 2016 à 22:17
4500 Lignes dans l'éditeur d'évènement  :o

Fusion est sympa pour faire du prototypage mais pour autant de ligne je vous dit chapeau.
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 3 décembre 2016 à 12:47
Merci kwandjeen!
D'après mon expérience personnelle avec Fusion, il est tout à fait possible de faire de grosses applications! Évidemment, plus on est ambitieux et plus il faut optimiser le code et les ressources pour maintenir des performances acceptables... Pour la frame de jeu, sur les 4500 lignes, il n'y a pas plus de 500 lignes qui sont "testées" à chaque boucle!
Xsoul
samedi 3 décembre 2016 à 12:54
je tâcherai de faire un truc aussi propre pour mon prochain projet, cest clair que le mien est pas assez opti, mais jsuis aux alentours de 3400 lignes, pas autant que vous =)
890 messages

mercredi 7 décembre 2016 à 10:11
Voici une avancée concernant une des pièces les plus importantes du jeu,le container. Lorsque vous poser un container sur le terrain, il se déploie pour que vous puissiez placer à l'intérieur des pièces dans une configuration particulière. lorsque vous lancez ce container, il ne larguera sa cargaison que s'il est attaqué ou qu'il arrive en territoire adverse... effet de surprise garanti ! :)

18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 8 décembre 2016 à 10:42
Hello!

Un petit complément sur le drone "Container"! Ce drone n'est pas armé, mais présente 2 gros avantages :
1. Les drones qu'ils transportent sont invisibles de l'adversaire (il peut donc en transporter jusqu'à 8, ou aucun!)
2. Lors du déploiement des drones transportés, ceux-ci peuvent être immédiatement organisés en formation!
Voilà!

Aujourd'hui je reviens sur les mécaniques au coeur du gameplay de KAT : la puissance et les lignes d'action!

La puissance d'une pièce est le chiffre rouge que vous voyez sur chaque pièce (dans l'image ci-dessous, le "Fou" a une puissance de 2).

La puissance représente à la fois la force de frappe mais aussi la résistance d'un drone.

Les lignes d'action maintenant !
La plupart des drones ont une ou plusieurs lignes d'action : ce sont les "lasers" que vous voyez partir des drones (les 4 lignes bleues en diagnoales).
Les lignes d'action ont deux effets distincts : protéger et détruire.

Si un drone traverse la ligne d'action d'un drone allié : il est renforcé et sa puissance augmente.

Au travers des images ci-dessous vous pouvez voir le renforcement du "Fou" précédent :
En disposant un "Fantassin" juste derrière on augmente la puissance du "Fou" à 3


Et en ajoutant encore un "Chevalier" on passe la puissance du "Fou" à 4


Si un drone traverse la ligne d'action d'un drone adverse, soit il est plus puissant que le drone attaquant et résiste à l'attaque, soit il est moins puissant et sera détruit.

Et voilà! Avec ces 2 "règles" en tête vous pouvez jouer à KAT  :)
Évidemment, il vous faudra un peu de temps pour prendre en main les 9 types de drones avec leurs 3 variantes, les généraux avec leurs 3 pouvoirs spécifiques, et les quelques surprises qu'on vous réserve...  ;)
Mikeyouf
jeudi 8 décembre 2016 à 10:54
Je VEUX y jouer!!! Aller go go go!!  ;D
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 8 décembre 2016 à 16:08
Ca promet !
890 messages

lundi 12 décembre 2016 à 16:00
hello :)
voici les évolutions de quelques pièces :

La tour : ces lignes de tirs est parfait pour défoncer frontalement les meilleures défenses tout en appuyant les pièces se trouvant sur sa ligne. Une pièce majeure donc !


le fou : c'est le côté obscure de la tour... il n'attaque pas de front soit... Mais une attaque ou une défense de pièces attaquant frontalement, est vite mis en pièce par un fou. Une pièce extrêmement utile.
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 12 décembre 2016 à 20:57
:bravos
890 messages

mardi 13 décembre 2016 à 13:27
Un nouveau pitch, avec une histoire légèrement remaniée :

Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Suite à l’ultimatum  de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale occupant le quadran 4, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une division de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra finaliser le projet des portes d'Atlas,  gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra  intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux alliés.

Et le temps presse car l'état major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 19 décembre 2016 à 21:47
Alors alors on en est ou ?  :sonic
890 messages

mardi 20 décembre 2016 à 10:13
Hello ;)
Alors nous traitons tous les retours actuellement. Nous améliorons l'interface avec un système par bouton escamotable en fonction des actions du joueur. Ces boutons apparaissent toujours au même endroit. On essaye de diminuer au maximum le nombre de clic.
Nous commençons à faire des tests sur la dimension du kwarn tant en visuel qu'en ambiance :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6W7o3PbwLgI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

890 messages

jeudi 22 décembre 2016 à 17:05
intégration du démarrage de la frame de combat :
https://www.youtube.com/embed/0mkTI037-Sg
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:16 par Patrice
Nuagedan100
jeudi 22 décembre 2016 à 20:32
my god ça déchire !!! propre !!! je kiff
890 messages

vendredi 3 février 2017 à 20:32
Hello ;)

Grosse refonte en cours ! nous préparons activement la démo 2 de KAT.
En attendant, voici 3 généraux avec les nouveaux design... parfait pour les cinématiques :)

890 messages

lundi 6 février 2017 à 12:15
petite avancée sur les nouveaux généraux :
Mikeyouf
lundi 6 février 2017 à 12:34
Toujours aussi beau!
On en veut d'autres!  ;)
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