voici une petite vidéo pour vous montrer où on en est : <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/DLfot4PT30A" frameborder="0" rel=0 allowfullscreen></iframe>
Coucou, J'ai un peu de mal avec le halo au milieu du K du logo. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il représente, une empreinte de doigt ? Comme le K est en "vide" comme le logo Carrefour, je trouve que ça nuit à la lisibilité. Ça n'engage que moi et comme d'habitude je n'ai pas de solution a te proposer :( Bravo en tout cas, c'est un vrai jeu qualité AAA :)
Coucou Patrice, Tu fais bien de me le dire. Je vais plancher dessus !!! Quelque soit l'histoire de du logo avec le K il faut que cela soit lisible. Je vais voir ce que je peux faire.
OH PUNAISE !!!!! j'avais même pas vu !!!! je file le remercier !!!!
@à vous2 : je vais retirer le halo derrière le K. Par contre je vais tout de même conserver le K. Car c'est un jeu avec la forme qu'il y a derrière. je ne peux pas trop en parler, mais c'est central à l'histoire. D'autre part, en effet, on lit avant tout WARN. donc WAR... vi... je sais... mais bon... que voulez vous... on a les idées de son âge ;)
Merci encore GRANDEMENT pour nous suivre, nous conseiller ! Nous apprécions ENORMEMENT !