Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

890 messages

samedi 1 juillet 2017 à 09:02
Merci Nuagedan100 ;)
890 messages

jeudi 6 juillet 2017 à 11:20
désolé en ce moment je suis à la rue... le rush pour la démo est prenant (ainsi que la prépa de certains salons...). Bref trêve d'excuses, voici le boss number too. Alors lui, ce sera pas un drôle ! Il tire 3 charges frontales qui occasionneront des bonus de dégâts si elles arrivent sur votre base et il utilise un vaisseau spécial qui désactive vos drones.
890 messages

jeudi 13 juillet 2017 à 17:36
Hello, la démo publique est accessible sur itch.io. Vos commentaires sur itch sont les bienvenus !

Kwarn Armada Tactics demo
Xsoul
jeudi 13 juillet 2017 à 18:02
C'est super propre et très professionnel !

Tu as bossé comme un acharné pour ce résultat gg ;)

Nuagedan100
jeudi 13 juillet 2017 à 18:53
Arthur bravo bravo incroyable propre bon boulot a toi et ton équipe et mille merci pour la démo, je viens pas souvent mais je suis ton projet et 3 4 autre personne ici ravi voir que toute avance magnifiquement bien !

bonne continuation, je test la démo des j'ai une petit pose à mon boulot !!!!!!!!!!!
890 messages

jeudi 13 juillet 2017 à 19:01
@Xsoul:  merci beaucoup ! çà me touche beaucoup amigo ! ;)
@Nuagedan100 : C'est un grand plaisir de préparer une démo pour des joueurs comme toi. et cette démo est spéciale car elle te permettra de jouer toutes les variantes de drones.
On a eu une très grosse semaine de tests intensifs pour caler l'IA à cause de cette modif !!! Mais en même temps, on est tellement content de le sortir.. un jeu c'est pas fait pour erster sur sa bécane !

Si possible, mettez des com sur itch si vous avez le temps. Cela m'aidera.

A partir du 31 juillet, Kwarn Armada Tactics sera sur le square enix collective pour une durée de 28 jours. Plus il y aura de votes YES et plus on sera content !  Donc je compte sur votre gentillesse pour nous aider !

Merci ;)
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 13 juillet 2017 à 21:56
On n'y manquera pas, crois moi! :)
890 messages

vendredi 14 juillet 2017 à 10:04
Merci ENORMEMENT Conceptgame !
Nuagedan100
vendredi 14 juillet 2017 à 10:19
je prendrais le temps de le faire merci, ça mérite vu les travail énorme !
890 messages

mardi 18 juillet 2017 à 17:41
Merci ;)

Comme j'apprends la 3d en //, c'est un peu long en ce moment ! mais voici mes avancées sur le boss 3.

890 messages

vendredi 21 juillet 2017 à 10:07
petite avancée du boss 3. Mise en place de la seconde partie du vaisseau. Comme ce sont 3 vaisseaux couplés, il faut que chaque vaisseau ait une identité et en même temps que l'ensemble fasse un vaisseau (j'y travaille encore...) :
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 21 juillet 2017 à 15:34
Ton projet est incroyable ! j'ai testé rapidement la démo, je n'ai malheureusement pas trop le temps de te faire un retour détaillé mais c'est vraiment du très très beau travail.
890 messages

mercredi 26 juillet 2017 à 19:16
Oh bon sang je n'avais pas vu ton post !!!! MERCI Patrice ! ;) En ce moment la 3D me ralenti énormément. Je ferais les sprites à la main je serais 2 à 3 fois plus rapide. Mais bon... Il faut que je m'améliore en 3D.
Voici mon avancée :


j'ai perdu au moins 2h aujourd'hui simplement pour un bouton d'autokeyframing qui est actif quand son "look" est gris foncé. Alors que les autres boutons actifs sont sur fond gris clair... Cela me bousillait toute ma 3D... C'était la journée "JE RÂLE !" Un truc si vous utilisez Blender, mettez le thème "Elysium" car tous les boutons actifs sont sur fond orange. Du coups, on sait ce qu'on fait ;)... on râle moins.... Espérance de vie plus grande...
Nuagedan100
jeudi 27 juillet 2017 à 19:25
Arthur tu es une éponge toi aussi poussah c'est génial !!! vraiment bon tous ce que tu fais. mon grd respect tu as ! maintenant !!!superde vraiment cool
890 messages

jeudi 27 juillet 2017 à 19:27
J'ai mieux avancé aujourd'hui. Je commence à mieux piger les UVs. C'est pas encore tout à fait çà, mais j'ai été plus rapide pour les sortir. Voilà la seconde partie de ce vaisseau.


une fois fini (il me reste une partie), je pourrais enfin me mettre sur les décors et les histoires en //. Vaste programme ! Même si j'ai mon histoire en tête, il faut du temps pour s'investir dans l'histoire et faire un travail d'écriture correct.
890 messages

jeudi 27 juillet 2017 à 19:30
Merci Nuagedan100. mais je suis super lent tu sais... Mais Blender est vraiment intéressant. Et je suis sur un forum de Blenderien (Blenderlounge) vraiment très bon avec de sacrés pointures dessus (c'est pas difficile, il y a que des gros gars là-bas !). Du coups, çà motive même si je suis l'âne du forum ! Ils ont dû hésiter à faire un smiley rien que pour moi... comme ici  :bug  :jesors PTDR
Nuagedan100
jeudi 27 juillet 2017 à 20:32
Hum.. je pense que tu es trop modeste, si tu voie mes créations tu va flipper GRAVE !!
890 messages

vendredi 28 juillet 2017 à 16:44
ba disons qu'il y en a un paquet qui vont plus vite que moi ;)
Hop, le boss 3 est terminé en modélisation. textures et rendu pour demain ! et ensuite, the storyyyyyyy. pour ensuite passer à la vrai Bd ;)
Nuagedan100
vendredi 28 juillet 2017 à 20:46
Arrête trop bien !!

Moi j'avais eu du mal sur blender , préfère cinéma 4d
Nuagedan100
samedi 29 juillet 2017 à 08:57
En tout cas c'est super bien ce que tu fais !! tu apprend vite !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages