Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

890 messages

mercredi 27 septembre 2017 à 17:20
Merci !
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 28 septembre 2017 à 21:46
J'ai soutenu le projet. Tu sais bien ce que j'en pense de toute façon.  :bravos

Concernant le trailer, j'avoue que je suis assez d'accord avec certains avis du forums anglais. La vidéo est très bien pour comprendre le gameplay une fois que le backer est intéressé par le jeu et qu'il est prêt à le soutenir. Autant je pense en effet que cela manque de tension, de rythme dans la vidéo.  Peut-être un peu plus sur le background du jeu, un retournement de situation d'une partie avec une possession de général par le parasite. Montrer la partie fun du jeu, tactique en quelques plans. Un format plus court serait bien pour ne pas perdre le joueur.
Je me doute de la somme de travail que cela a déjà dû te demander!  8)
890 messages

vendredi 29 septembre 2017 à 16:19
Coucou !
Et bien justement, on a tout revu : 1 journée et 1/2 pour refaire un trailer !
et le voici ! N'hésite pas à revenir vers moi !!! Et MERCI encore !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=BE30SeZZhY8
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
vendredi 10 novembre 2017 à 08:55
Yop !

Des petites nouvelles de ce super projet ?

Comment ce passe le développement, des news, des news ! ^^
890 messages

vendredi 10 novembre 2017 à 16:23
plop !
merci de ton mot !

Benjamin a beaucoup avancé de son côté sur le projet : 10 objets, 4 généraux et une 10 aines de terrains ont été programmés. De mon côté, j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;) Donc du coups je n'ai pas avancé sur le jeu.

Nous sortirons le early access peut être en décembre si tout va bien et que je suis pas full en taf.
Nuagedan100
samedi 11 novembre 2017 à 08:56
Ce trailer est magnifique ! quel beau travail ! tu as un talent de dingue Arthur ! merci pour ton travail de qualité !
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 11 novembre 2017 à 19:10
[quote]j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;) [/quote]

Normal je comprends, il faut bien vivre ;)

Personnellement j'ai hâte de voir la suite des scènes de type BD.

Je viens de voir votre page kickstarter, vous l'avez annulé ?
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:16 par Valeth
890 messages

samedi 11 novembre 2017 à 19:17
Cela va dépendre directement des ventes du early access. Je n'ai pas le choix : faire une bd de ce type c'est 6 mois à plein temps entre l'écriture, le storyboard et les planches. j'ai environ 90 planches à réaliser.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 11 novembre 2017 à 19:26
Oui je sais, travailler sur une BD demande énormément de temps et d'énergie.

Je vous souhaite vraiment le meilleur pour les ventes de l'early access. Vous avez déjà mon achat.  ;)
890 messages

samedi 18 août 2018 à 10:07
Hello à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien. Il y a eu un grand blanc de ma part, milles pardons et excuses. C'est difficile à détailler les raisons ici...
En attendant, nous avons tout de même bossés sur le projet. benjamin a fait un travail monstrueux sur le moteur, les modes, la fluidité et le portage. Et de mon côté, j'ai ajouté des personnages et habillé le nouveau mode de jeu campagne.
J'ai aussi fait cette intro pour le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=09_49rDaO0M&feature=youtu.be

bonne journée à tout le monde et profitez à fond de vos vacances !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 août 2018 à 10:35
Youpi :)
890 messages

samedi 18 août 2018 à 11:02
;) Merci !
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 18 août 2018 à 21:02
C'est cool de voir de nouveau des progrès du côté de KWARN Armada Tactics !


Contrairement à toi, je n'ai pas encore eu l'énergie de me remettre à fond sur mes projets. Ca fait plaisir de voir que tu es toujours aussi affûté.
Super mise en scène, des effets bien cools qui donnent envie de jouer au jeu.
Je pense que les dialogues peuvent encore être améliorés.

C'est du tout bon. On y joue quand ?  ;D


J'ai vu sur le Square Enix Collective que vous êtes à 69% pour et 31% contre. A partir de quel moment il se passe quelque chose?
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 15:16 par conceptgame
890 messages

dimanche 26 août 2018 à 10:33
hello Conceptgame !!!
Heureux de te lire aussi !!! il faut que je me remette sur ce que je devais te faire. Mais comme tu le sais, c'est assez chaud en ce moment pour moi. je n'ai repris KAT que depuis peu...
Pour te répondre :
-on devrait avoir un early access pour la fin de l'année.
-pour le square enix, nous n'avons pas fait assez pour les intéresser ou je m'y prends mal... j'en sais rien. Une fois que le jeu sera en early access, nous retenterons une approche car beaucoup de choses ont changé depuis l'alpha améliorée.
dès que j'ai du nouveau je poste ici ! ;)
Excellente semaine !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 26 août 2018 à 15:51
Bonjour cool des nouvelle KWARN Armada Tactics super intro  :bravos
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 24 janvier 2020 à 09:14

J'ai contacté son auteur sur Facebook et le projet est toujours en cours sur Fusion. J'espère qu'il reviendra ici pour en parler !


conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 24 janvier 2020 à 19:30

C'est vrai que ce serait cool de voir aboutir ce projet d'arthurh.

Je me demandé aussi où il en était. Ca fait un moment qu'on n'en a pas entendu parler.

890 messages

samedi 7 mars 2020 à 20:01

Hello les amis ! cela faisait longtemps hein ?... Vraiment désolé. Pas mal de soucis et de trucs qui me sont arrivés et qui ont reportés, en plus du temps de travail, cette nouvelle version de KAT.
Cela devrait sortir courant Mars sur PC et android.
Voici la vidéo du jeu :


Comme vous le verrez, nous avons plus de modes de jeu, dont un mode campagne. Un nouveau système de pose des pièces beaucoup plus rapide et un autre plus intuitif.
Un grand Merci à Benjamin pour sa constance dans ce développement et à son travail acharné : 16000 lignes de codes pour ce projet ! Vraiment chapeau bas !
Je reviens vers vous dès que c'est en ligne !
Edit : au passage , félicitation pour ce nouveau site !!! ça assure bien !

fredetmumu
1368 messages

dimanche 8 mars 2020 à 12:19

16000 lignes !!!!!!

et ces graphs... 

un seul mot s'impose: wahouuu!

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 mars 2020 à 14:13

Bravo, je sais à quel point c'est difficile d'aller au bout d'un projet d'envergure.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages