Le deuxième est plus lisible, beau travail graphique, les ressources sont bien typées, un plus pour le jeu, c'est prometteur, bonne continuation pour la suite.
Par contre ca te fait énormément de travail, rassure nous, tu va te servir de ces dessins dans le jeu (genre pour le mode histoire) ou c'est juste des illustrations pour communiquer ?
Merci ;) Tous ces visuels sont avant tout fait pour la campagne solo avec la BDs animée. je dessine avec des résolutions assez grande (3000x4000) pour que le travail soit réutilisé en com. Il est aussi possible qu'ils soient réutilisés pour la cinématique du titre. enfin j'espère. Mais je te confirme... çà fait pas mal de boulot. Même à plein temps, sortir un design et un clean par jour... Mais je n'ai pas trop le choix : on va bientôt communiquer sur le démarrage d'un crowfunding.;)
volgot
samedi 1 avril 2017 à 11:27
Je vais arrêter de radoter, tu sais ce que je pense de tes dessins. ;)
+1
J'en suis là depuis un moment avec les dessins d'arturh ;)
amélioration de la page d'affectation des drones dans l'escadron. Plus intuitive, plus rapide, elle permet faire défiler chaque type de drone et de choisir la version désirée pour l'affecter à l'escadron.