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KWARN Armada Tactics (K.A.T)

Ptiseigneur
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jeudi 24 novembre 2016 à 20:14

Merci :)
tu parles des fumeroles rouges ? le rouge sur la station minière ?


Oui les fumeroles,mais c'est minime...mais je pense que c'est la capture d’écran qui me fait cette impression..ne t’embête pas avec ça..ils sont nickel tes décors.. :bravos
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vendredi 25 novembre 2016 à 19:22
Autre décors sur une planète désertique. Très certainement celle du précédent décors :)

217 messages
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vendredi 25 novembre 2016 à 19:34
Vraiment sympa !
conceptgame
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vendredi 25 novembre 2016 à 20:50
Toujours aussi cool!  ;D
Même question que précédemment je crois: ces fonds seront-ils fixes ou légèrement animés?

Est-ce qu'il y aura un thème musical propre à chaque général? Ce serait top.
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vendredi 25 novembre 2016 à 20:56
Coucou ;) Merci à vous !
Pour les animations, il va falloir qu'on regarde. Sur Android, j'aimerais qu'on puisse accepter le maximum de tablette. sur IOS, le pb sera moindre je pense. Et sur PC, normalement cela doit être faisable sans soucis.
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samedi 26 novembre 2016 à 10:53
retake du fond en orbite autour de la planète nuageuse :

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dimanche 27 novembre 2016 à 20:07
Une planète glacée. La neige est présente dans l'illustration. selon que nous pouvons animer les fonds ou pas (pour la neige il va falloir ruser quand même pour ne pas avoir de baisse de framerate !), elle sera présente ou pas ;)



sans la neige :

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lundi 28 novembre 2016 à 17:23
Evolution du cavalier : point américain et sa version améliorée avec pointe chromée... si un spécialiste du tuning passe dans les parages... :)
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mercredi 30 novembre 2016 à 09:24
Voici les menus et les types de parties. Comme vous le voyez... il y en a un petit paquet car le GP le permet sans soucis.
Modes de jeux principaux :


types de partie :


EDIT : dans la version finale, les bustes seront de 3/4 dans des poses !!! là j'ai fait au plus vite pour placer les éléments.
Xsoul
mercredi 30 novembre 2016 à 09:28
Super propre!
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mercredi 30 novembre 2016 à 09:44
merci ;)
Nuagedan100
mercredi 30 novembre 2016 à 14:23
La classe a Dallas....:)
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mercredi 30 novembre 2016 à 15:41
Merci amigo :)
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mercredi 30 novembre 2016 à 21:54
Vous avez vu les fond du désert et de la glace... mais vous ne savez pas que la partie peut se corser à tout moment lorsque le kwarn fait son apparition durant la partie... Lorsque sa dimension s'ouvre... et qu'il va falloir lutter pour simplement survivre... Alors je ne vous montre pas le kwarn, car on ne le voit qu'à la fin. Donc ce serait dommage tout de même. Par contre voici les décors désert et glace une fois que la dimension du kwarn est ouverte. L'ouverture sera animée ! :)





Mikeyouf
mercredi 30 novembre 2016 à 21:57
ça me plait beaucoup tout tes visuels!
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mercredi 30 novembre 2016 à 21:58
Merci Mikeyouf ;)
Eagle4
241 messages
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mercredi 30 novembre 2016 à 22:25
Ah sympa, ça devient grave intriguant !! :D
Emmanuel
2412 messages
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jeudi 1 décembre 2016 à 10:47
je dire comme monos sa fameuse phrase (sa envoie du pâté)  :D
890 messages

jeudi 1 décembre 2016 à 19:05
héhé ! merci Emmanuel :)
18 messages
Fusion 2.5 Dev
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vendredi 2 décembre 2016 à 11:20
Hello!
Je prends un peu le relais d'ArthurH!
Il n'y a pas de raison que le graphiste fasse tout le boulot de comm' ;D
Evidemment, comme je m'occupe uniquement du code, ça va être moins "bling-bling"... J'aurais pu vous montrer une capture d'écran des 4500 lignes de la frame de jeu, mais je me dis que faire un petit focus sur l'IA serait plus intéressant  :)

Nous avons revu notre ambition à la hausse concernant l'IA! Plutôt que de coder une IA par général, nous avons décidé d'adopter un système multi-agents.
L'idée est d'avoir un unique ensemble de règles régissant tous les généraux, mais des "variables de personnalité" (uniques à chaque général) modifiant leur comportement.

Concrètement :

1. Chaque général est défini par 4 traits de caractères : tendance à attaquer, tendance à défendre, sang-froid (résistance au stress) et audace (tendance à prendre des risques).

2. Ensuite : un ensemble de règles (générique à tous les généraux) permet :
- d'évaluer la situation (chances de victoire, drones sur le terrain, etc.)
- de décider quelle tactique adopter (parmi un panel de 7 tactiques défensives et 17 tactiques offensives, et en fonction des drones disponibles)
- de déployer des formations de drones en conséquence
- de changer complètement de tactique si l'IA le "juge" nécessaire
- de feinter l'adversaire
- d'utiliser ses pouvoirs au bon moment
- de "paniquer" (faire n'importe quoi ou ne plus rien faire pendant quelques secondes)

3. Enfin : on mélange tout! Les tactiques retenues dépendent de la situation mais aussi des traits de caractères de chaque général.
Pour prendre un exemple simple : une IA sur le point de perdre la partie se comportera différemment suivant le général. Certains généraux établiront une défense lourde, d'autres miseront tout sur l'attaque, et certains feront n'importe quoi...

Voilà! Vous connaissez maintenant notre objectif pour l'IA!
Le code est déjà bien avancé et nous allons rapidement commencer les phases de test en interne pour la fignoler...

Et, si tout se passe bien, nous aurons peut-être une démo en début d'année prochaine!!  8)
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