Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

890 messages

vendredi 18 août 2017 à 14:26
Merci ;)
890 messages

lundi 21 août 2017 à 20:32
Bonsoir !

retouche du précédent décors pour être plus violet ! :



Et nouveau décors : le cimetière d'épaves à proximité du trou noir
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 août 2017 à 20:51
Une petite pointe de nostalgie Albatoresque ?  :bravos
890 messages

lundi 21 août 2017 à 21:22
merci Patrice !
Alors Albator j'adorais, Galaxy Express 1999 aussi...mais j'ai découvert l'oeuvre finalisée : Space Battleship Yamato 2199. Et vraiment j'ai pris mon pied. Mais je suis loinnnn de Matsumoto.
De toute façon en ce moment je me gave d'anime plus beaux les uns que les autres. ;)

Un jour, avant que je mourre, je saurais faire une juste un dessin aussi épuré que les mangaka font.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 21 août 2017 à 21:51
N'hésite pas à partager ton corpus si tu as trouvé des merveilles ;)
890 messages

lundi 21 août 2017 à 22:30
alors Space Battleship Yamato 2199 pour ceux qui aime l'univers d'Albator mais en très soigné.

Aijin est une petite merveille. c'est en 3d donc on peut ne pas aimer le rendu, mais l'histoire est vraiment très intéressante sur la notion d'immortalité.

Évidemment Full metal alchimist brotherhood. Scénario parfait, animation à tomber...

Samourai Champloo : Simplement génial. Pas prise de tête pour 2 sous et pourtant extrêmement documenté sur l'ère Edo avec une ambiance rap excellente.

Gangsta : là aussi une ambiance inhabituelle de personnages cramés, un peu perdus. Un peu glauque mais pas trop.

Copellion : une bonne histoire sur la radio-activité. Un poil réducteur mais poétique.

One punch man : Juste délirant, très drôle... bourré de clins d'oeil des séries de combat habituelles mais avec un personnage très bien trouvé. Animation merveilleuse, décors à tomber...

Mushishi : Poétique, grandiose. Ambiance lente donc il faut s'immerger avec patience. Mais merveilleux.

Et... il faut que je te fasse la liste avec mon fils. Parce qu'on les regarde ensemble en fait. Et il retient mieux que moi les séries.

EDIT:  encore d'autres que tu connais certainement... mais sait-on jamais...

Death notes : un des meilleurs anime que j'ai vu. Thématique sur le syndrome de Dieu à propos d'un personnage qui trouve le livre d'un shinigami sur lequel il peut tuer n'importe qui si il inscrit son nom sur le carnet. Beaucoup de tension.

Steinsgates : Encore un qui est dans le top du classement. Tiré d'un visual novel japonais. La thématique est le voyage temporel, les lignes d'univers... C'est à la fois touchant, très tendu et désinvolte. Il faut laisser le temps à cet anime de t'emmener dans son monde où les personnages ont une importance capitale dans l'histoire. merveilleuse expérience que j'ai eu de le voir 2 fois.

Erased : celui là est à la fois poétique, bourré de suspense... C'est l'histoire d'un garçon qui a le pouvoir de remonter le temps de quelques secondes lorsqu'une personne peut avoir un accident. Il apprends à repérer ces boucles temporelles pour essayer de sauver celui ou celle qui va mourir. Mais à un moment, son pouvoir s'emballe... je t'en dis pas plus, car un anime comme çà, çà se savoure en se laissant emporter ! dsl de paraître un peu niais en te les décrivant, mais c'est ma sensation ;)

Mob psycho 100 : claque graphique et personnage hors du commun. thématique pouvoir surnaturel. le trait est osé, l'histoire très enlevée. cela a été une bonne surprise pour moi.

Bungo stray dogs : toujours thématique des pouvoirs mais en décalé. TRES SYMPA. personnages attachant et souvent drôles.

il m'en reste encore pas mal à mettre ici... je reviendrais ;)
890 messages

mardi 22 août 2017 à 18:21
Dans KAT, le kwarn peut apparaitre. Lorsque votre adversaire est battu par l'attaque du kwarn, il le possède. Il regagne tous ses points de vie et peut utiliser en plus de ses vaisseaux, ceux du kwarn.
Lorsque la dimension du kwarn s'ouvre, il est urgent de battre votre ennemi !
Ici ébauche de Procyon, possédé par le kwarn...
890 messages

dimanche 27 août 2017 à 12:08
Voilà, SEC est terminé et Kwarn Armada Tactics est approuvé avec 61% de votes positifs. nous sommes très heureux et vous remercions tous de votre support ! C'est grâce à vous tout cela !
On se concentre sur le KS maintenant et le festival de Strasbourg ! :)
890 messages

vendredi 1 septembre 2017 à 21:10
Pas sûr que ce que je vous montre sera vraiment le bon décors... pour parler poliment, j'ai du mal avec ce décors de montagne...
Mais c'est du WIP...
890 messages

samedi 9 septembre 2017 à 12:36
En plein dans le KS en ce moment, çà va sortir dans peu de temps... Voici un autre background en attendant d'une cité qui sera devant un énorme soleil. Voici la base :


le précédent décors sera retravaillé je pense...
890 messages

vendredi 15 septembre 2017 à 10:39
Nous travaillons en ce moment sur l'intégration d'une assistance au choix et à la pose d'un drone. le but n'est pas de jouer à la place du joueur mais de faire la transition entre la fin du tuto et les premières parties. cette assistance a pour but d'aider le joueur à créer des groupes de drones. On peut évidemment choisir n'importe quel drone ou le poser n'importe où. De plus cette assistance sera débrayable.
De nouveaux indicateurs rendent le gameplay totalement transparent  : un indicateur de puissance temporaire est affiché lorsque vous poser un drone. Un autre indicateur de puissance lorsque 2 lignes d'action ou plus se croisent.
En attendant la nouvelle démo, voici la vidéo :
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 15 septembre 2017 à 12:00
Bravos  :bravos
ça dépote plus rien avoir avec les premier démos qu elle travaille parcoure vous avais trouve le bon style.
Xsoul
vendredi 15 septembre 2017 à 12:44
Yes de plus en plus propre gg ;)
890 messages

vendredi 15 septembre 2017 à 19:12
Merci à vous 2 ;)
Nuagedan100
dimanche 17 septembre 2017 à 12:08
Toujours un plaisir de lire tes news , c'est vraiment superbe ! bon courage ! au top
890 messages

mardi 19 septembre 2017 à 23:27
C'est avec plaisir que je lis tes coms ;) merci de tes encouragements !
890 messages

mercredi 27 septembre 2017 à 10:52
Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/1744473294/kwarn-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !
Nuagedan100
mercredi 27 septembre 2017 à 11:38
Magnifique Kickstarter,

dès que j'ai ma paye, je pense consommer !
890 messages

mercredi 27 septembre 2017 à 11:47
:love
Xsoul
mercredi 27 septembre 2017 à 11:55
Bon courage Arthur!!! :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages