Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

KWARN Armada Tactics (K.A.T)

890 messages

dimanche 8 mars 2020 à 15:37

Merci à vous ;)

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
lundi 9 mars 2020 à 11:19

C'est toujours grisant (et exténuant) d'arriver au bout d'un gros projet... J'espère de tout coeur que ça marchera du tonnerre pour vous ;)

890 messages

lundi 9 mars 2020 à 15:04

Merci c'est gentil ;)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 mars 2020 à 23:31

C'est super de te revoir Arthurh et aussi de voir que ton projet arrive au bout :)

Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 12 mars 2020 à 11:25

cool des nouvelles

890 messages

jeudi 12 mars 2020 à 16:11

Merci beaucoup à vous 2 :)

890 messages

samedi 14 mars 2020 à 12:47

Et voilà, le jeu est finalisé sur PC et disponible ici :
3dlight-studio.itch.io

Bon jeu ! :)


Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 14 mars 2020 à 13:47

j aurais pense que il serai sortie sur steam.

890 messages

samedi 14 mars 2020 à 19:41

ça change rien à la qualité du jeu ;)

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 24 mars 2020 à 17:38

Avec tout ce qui se passe, je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ton jeu.

Bravo! Ca faisait longtemps que je l'attendais celui-là. Tu t'es déjà te lancé dans un autre projet ou tu souffles pour le moment (façon de parler).

Je vais voir ça le plus rapidement possible. J'ai le jeu de Clément à tester aussi. Je bosse encore mais je devrais pouvoir prendre le temps.

890 messages

mercredi 25 mars 2020 à 09:47

Hello conceptgame !!!
Merci ;)
Alors je regarde ce que je vais faire en effet pour la suite... Pour le moment j'ai 3-4 idées alors je laisse mariner pour les évaluer dans 2-3 semaines environ.

J'espère que tout se passe bien de ton côté niveau taf et surtout niveau santé !!!!

890 messages

jeudi 16 juillet 2020 à 12:04

Bonjour à tous,
On a mis un peu de temps mais le jeu est accepté sur STEAM.
https://store.steampowered.com/app/1334050/Kwarn_Armada_Tactics/
Pour mettre le jeu en avant, si vous avez le temps, l'envie, une petite wishlist pour la route ne serait pas de refus. ;)
Bonne journée à tout le monde !

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 16 juillet 2020 à 13:19

Félicitation :) je vais regarder ça.

890 messages

jeudi 16 juillet 2020 à 15:49

Merci Xenon3000 :)


conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 20 juillet 2020 à 15:00

Félicitations pour la sortie Steam.

Pour avoir déjà commencé à y jouer, je trouve la partie exploration "libre" avec la narration en bulles style bd/comics vraiment cool.

Je connaissais la partie combat tactique. Comme je n'ai pas été très loin, je ne peux pas en dire beaucoup plus que ce que j'avais dit à l'époque. A voire sur le long terme. C'est toujours aussi propre et efficace.

Ce qui serait le top, ce serait de pouvoir encore plus incarner les unités. J'ai toujours l'impression de placer les unités comme des blocs de tetris, de manière fonctionnelle et utile,  alors que j'aimerais ressentir ce que cela donne quand je vient de poser une unité "badasse" ou une formation qui vient de maximiser mes points d'attaque: effets de destruction différents, sons différents lors du placement de l'unité, une petite apostrophe de l'unité à la Warcraft ("Yes my Lord") … Mais bon, c'est ma façon de jouer aux jeux tactiques ou de stratégie. Ca va certainement à d'autres joueurs comme cela. Et puis c'est beaucoup de boulot mais ça pourrait être une voie pour rendre le jeu plus "juicy". 

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 20 juillet 2020 à 15:00

Félicitations pour la sortie Steam.

Pour avoir déjà commencé à y jouer, je trouve la partie exploration "libre" avec la narration en bulles style bd/comics vraiment cool.

Je connaissais la partie combat tactique. Comme je n'ai pas été très loin, je ne peux pas en dire beaucoup plus que ce que j'avais dit à l'époque. A voire sur le long terme. C'est toujours aussi propre et efficace.

Ce qui serait le top, ce serait de pouvoir encore plus incarner les unités. J'ai toujours l'impression de placer les unités comme des blocs de tetris, de manière fonctionnelle et utile,  alors que j'aimerais ressentir ce que cela donne quand je vient de poser une unité "badasse" ou une formation qui vient de maximiser mes points d'attaque: effets de destruction différents, sons différents lors du placement de l'unité, une petite apostrophe de l'unité à la Warcraft ("Yes my Lord") … Mais bon, c'est ma façon de jouer aux jeux tactiques ou de stratégie. Ca va certainement à d'autres joueurs comme cela. Et puis c'est beaucoup de boulot mais ça pourrait être une voie pour rendre le jeu plus "juicy". 

890 messages

vendredi 24 juillet 2020 à 19:52

Hello conceptgame !
Merci de ton retour.
As-tu pu utiliser le système de pose automatique ? Je pense que le système d'aide à la pose en avancée devrait bien te plaire. Tu gardes le contrôle de ce que tu souhaites faire mais c'est l'ordi qui place au mieux ton drone.

As-tu essayer les nouveaux modes de jeu ? wargame, shoot etc...

Tout tes retours sont super cool avec de très bonnes idées. Et en effet, ça vaut le coups qu'on se penche dessus. Après il est vrai qu'on a fait un très gros effort pour que le jeu tourne à 30 fps minimum partout. Même sur ma vieille galaxytab 4. Donc il faut que je fasse attention à ne pas faire une usine à gaz qui plombe le framerate.

Merci encore d'avoir pris du temps à jouer.
Bien à toi ;)

Emmanuel
2392 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 juillet 2020 à 16:09

Bonjour  je voie que vous avez supprime le jeux sur le site de itch.io  c est pas rentable ou c est qui il et pas compatible avec la sortie sur steam ou autre chose ?

890 messages

mardi 28 juillet 2020 à 17:14

Bonjour,
Steam ne validait pas mon site internet si je ne retirais pas la pub sur itch. Pas le choix j'ai donc viré itch pour mettre le lien vers steam... Je vais le remplacer par une démo gratuite sur itch. Pas eu encore le temps de le faire...

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 28 juillet 2020 à 18:26

C’est bien la première fois que je vois ça. Qu’est ce qui leur a pris ?

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages