Au fait j'ai essayé de tester labyx: j'avais Avast sur la bécane... j'ai lancé le jeu, test d'Avast... plouf destruction du jeu... As-tu compressé ton exe par hasard avec fusion ?
O_o Quoi ? Euh, oui, le jeu est compressé par Fusion. Il ne faut pas ?
Chez moi, AVG lance le jeu sans problème. Ce problème est lié avec Avast ?
Le début, c'est du couloir étroit. Mais après, ça devient étrangement grand. Le déplacement correspond au déplacement à l'écran. Ais-je eu tort ?
[quote]Tu viens ici, sur le post de Patrice, suite à son partage d'une génération aléatoire en 3d pour donner un avis que je trouve personnellement cinglant du type "la 3d c'est naze", et ensuite tu viens jouer les caliméro parce qu'on ne pense pas comme toi.
J'ai dit que je n'aimais pas. Je n'ai jamais dit que c'était naze. Quant à "jouer les caliméro", je ne vois pas en quoi. J'ai réagi face à la façon de répondre, et non au contenu. Vous remarquerez juste, si vous relisez mes réponses, que j'ai toujours cherché à ouvrir les possibilités là où vous les contraigniez. Je n'impose rien, ce qui n'est justement pas votre cas avec la notion d'impossible ou d’indissociable par exemple.
Amusant de voir que je me sois posé la question à votre sujet.
[quote]Sur ton fil labyx, tu fais ce que tu veux. Mais pas sur le fil des autres.
Sur le coup, si on a bifurqué sur mon jeu (ce qui n'était dit de ma part que comme un exemple "d'impossibilité" possible), ce n'était qu'anecdotique en soi. Afin d'étayer un discours qui, justement est argumenté et non "fantasque". Pour me dire ça, d'ailleurs, le mieux était de me l'écrire en MP, si tu voulais éviter de polluer le post de Patrice.
[quote]Donc on remercie bien Patrice pour sa gentillesse et sa générosité ! Ainsi que Kloug, Conceptgame, ptitseigneur, Xenon3k, eagle4, Emmanuel, monos, seyjin, Pit73, volgot etc... ;) qui avec leurs critiques, nous permette de nous interroger sur nos projets ! Car un créateur est seul souvent et quand on a le nez dedans, on ne voit plus rien. Gràce à ces critiques, tu es obligé de prendre du recul et de valider tes choix.[/quote]
La remise en question est une chose importante en effet, chose valable pour tout le monde, et comme tu dis, rien n'est gravé dans le marbre. Navré d'avoir à ce point nuit à ce qui me semblait être un échange initialement intéressant né de la critique directe des choix que j'ai pu faire dans mon propre jeu. Mais il est vrai que ça n'a pas précisément sa place sur ce post-ci, et qu'une polémique trouverait son intérêt dans une autre section du forum.