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Platform movement object

Xsoul
samedi 3 décembre 2016 à 23:00
ça ressemble énormément à un problème de point chaud
Emmanuel
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dimanche 4 décembre 2016 à 11:56
Oui je dire la même chose que Xsoul .
Mikeyouf
dimanche 4 décembre 2016 à 12:03
Pourtant j'ai encore regardé et mon point chaud est bien au pied de mon personnage  :-X
Une âme charitable pour jeter un œil à mfa?  :-[ (envoi par mp)
Seyjin
1471 messages
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dimanche 4 décembre 2016 à 12:43
Je peux regarder ça dans l'après-midi si tu veux.
Mikeyouf
dimanche 4 décembre 2016 à 12:59
Cool merci!
MP envoyé  ;)
Nighty_QS
dimanche 4 décembre 2016 à 14:42
Essaye de voir si tu as pas une transparence en bas de ton image qui correspond au saut, il faut que le bord de ton perso commence bien au bord du bas du cadre (utilise la fonction recadrer) je sais pas si je suis clair
Seyjin
1471 messages
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dimanche 4 décembre 2016 à 14:57
C'est bien un problème de point chaud. Sur l'attaque il est en bas et sur tes autres animations il est vers le milieux.
Mikeyouf
dimanche 4 décembre 2016 à 18:46
:-[
je comprends mon erreur, comme j'ai tout recommencé ma scène, j'ai oublié de changer le point chaud de place (sauf l'attaque).
Parce que je l'avais fait la 1ère fois j'étais persuadé de l'avoir fait à nouveau. Comme quoi ça peu être sous nos yeux et ne pas le voir  :P
Merci ça fonctionne super!!
Xsoul
dimanche 4 décembre 2016 à 18:53
enfait faut rechercher de manière empirique ^^

1. est ce que t'as touché le moindre truc qui change le Y de ton personnage en code?


Non?

2. bon bah c'est le point chaud xD
217 messages
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lundi 5 décembre 2016 à 10:53
J'en profite pour poser une question, comment appliquer le même point chaud a toutes nos images d'animation d'un coup ? J'ai pas réussi a trouver et passer sur chaque image quand on en a 20 juste pour l'animation de marche a droite ca devient très laborieux...
Xsoul
lundi 5 décembre 2016 à 10:54
tu sélectionnes tes frames, tu maintiens alt et tu cliques là où tu veux ^^
217 messages
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lundi 5 décembre 2016 à 11:06
Haaaaan ! Merci Xsoul !
Xsoul
lundi 5 décembre 2016 à 11:50
;)
Mikeyouf
lundi 23 janvier 2017 à 23:51
Bonsoir,

je reviens vers vous car je sèche depuis un bon moment sur les plateformes mouvante Haut/Bas
j'arrive à tout faire fonctionner mais j'ai un problème de saccade comme ceci:


Pour mon code j'ai fais comme ça


Une petite idée?
Merci  ;)
Seyjin
1471 messages
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mardi 24 janvier 2017 à 08:03
Salut salut,
je suppose que c'est pour la même raison qu'évoquer ici http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1871.msg16950#msg16950
Ça ne viens pas de ton code en gros.
Mikeyouf
mardi 24 janvier 2017 à 09:18
Tu veux dire de mettre ma hitbox en statique? Parce que c'est le cas. Je vais revérifier ce soir mon point chaud que j'ai tendance à zapper  :D ça pourrait être ca tu crois?
J'ai voulu jouer sur la gravité mais ça change rien...
Seyjin
1471 messages
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mardi 24 janvier 2017 à 09:55
C'est apparemment le fait qu'il y ai un mouvement et un repositionnement qui pose ce souci. Ici le mouvement est géré par l'objet Mouvement Plateforme. Essaye de désactiver Mouvement Plateforme quand le perso ne bouge plus, et réactive quand tu appuis sur une touche de mouvement.
Mikeyouf
mardi 24 janvier 2017 à 10:23
Ok je vais tester ça ce soir. Si j'ai bien compris CTF n'aime pas qu'on lui force la main!
Hitbox est sur la plateforme -> pause movement
Lors de l'appuie sur gauche/droite -> unpause movement
Un truc du genre  :P

Merci  ;)
Mikeyouf
mardi 24 janvier 2017 à 19:22
bon bon bon, ça marche pas ^^  ::)



j'ai toujours un "tremblement" de la hitbox
Nuagedan100
mardi 24 janvier 2017 à 20:21
tu avance super bien ! bon courage.
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