Le réseau francophone des utilisateurs du logiciel Clickteam Fusion

Rebonjour !

435 messages
mardi 28 mai 2019 11:40

Bonjour, j'ai retrouvé mon message dans "derniers messages" sinon je n'ai pas réussi à le retrouver dans le forum mais c'est pas grave. Juste pour dire (même si tout le monde s'en fiche : D) que je suis de retour. J'avais poster ce message :

"Hello. Me revoilà. J'avais juste vraiment besoin de bien me reposer et prendre du recul. Je vais passer un peu moins de temps sur mes applis. Je vais aussi suivre le conseil de Xenon3K je vais proposer un test. Ainsi si vous avez des conseils des suggestions , avant que je ne poste mon appli (si je la poste parce que je sais pas, il manque peut-être quelque chose) ils seront les bienvenues. de même pour la vidéo de présentation sur you tube. Dites-moi tout, que j'améliore tout ça. Je verrais ensuite ce que je pourrais faire. Merci."

Donc voila, j'avais demander l'adresse e mail pour ceux qui voulaient tester finalement, je vous propose plutôt de télécharger mon fichier démo ici si jamais vous avez un peu de temps pour ça. C'est plus simple. Merci

https://www.dropbox.com/s/j786xdg64n0hatk/Chanimateurdemo.apk?dl=0

Si vous avez des suggestions, des conseils, n'hésitez pas ! Merci.

Emmanuel
1949 messages
lundi 3 juin 2019 13:19

Bonjour le lien de telechargement et invalide.

435 messages
mardi 4 juin 2019 09:47

Oui, je remet ça ! Merci !

435 messages
mardi 4 juin 2019 15:02

https://www.dropbox.com/s/4g6ns9xtj9me1k6/Chanimateurdemo.apk?dl=0

Voici le lien. J'ai du rectifier des choses.

435 messages
jeudi 6 juin 2019 10:18

Salut ! No body pour essayer mon appli ?

435 messages
lundi 10 juin 2019 13:46

Bonjour, normalement ça fonctionne j'ai rectifier.

Xenon3K
459 messages
mercredi 12 juin 2019 10:25

Hello, excuse moi j'ai téléchargé ton apk mais je n'ai pas eu le temps de tester je suis suis debordé en ce moment, dès que j'ai le temps je test.

435 messages
mercredi 12 juin 2019 21:09

Bonsoir, pas de soucis ! : )

435 messages
vendredi 14 juin 2019 09:48
Bonjour, je ne veux pas paraitre impatiente, mais je vois que le temps passe et je pense que vous êtes tous super occupé et je comprends. Donc bon courage dans vos investigations. : ) Ce n'est pas grave pour ma part, je vais mettre mon appli sur google play store quand même parce qu’elle est terminée. au pire, si on me donne des conseils après, si jamais y'a deux trois choses qui vont pas, je ferais une mise à jour. Dans l'ensemble mon appli me parait correct pour la mettre.
Modifié le vendredi 14 juin 2019 09:49 par Babybea
fredetmumu
654 messages
vendredi 14 juin 2019 10:13

tu ne peux pas proposer une version exe qui serait plus facile a tester?

435 messages
vendredi 14 juin 2019 12:29

Oui, bonne idée ! J'ai essayer de le mettre en fichier ici mais c'est trop de Mo. Donc c'est à télécharger depuis dropbox. Merci !

https://www.dropbox.com/s/x6bw9eo0lrqxady/Chanimateurdemo.exe?dl=0

fredetmumu
654 messages
vendredi 14 juin 2019 16:48
j'ai essayé, c'est bien fini, abouti, propre. le tuto est bien réalisé,  je suis pas sur que je saurais le programmer!
Utilisateurs en ligne

Derniers messages