Hello tout le monde,
Voila mon second projet: Virus..(oui je lui ai trouvé un nom a celui ci)
C'est un Tactic-Survival-Horror 2D..
Le principe est que vous avez une escouade d'un groupe d'intervention qui doit explorer des complexes afin de trouver l'origine d'un virus qui transforme les êtres vivants en zombie ou autres créatures..
le gameplay consistera a utiliser tous les persos dans le niveau sans qu'ils se fassent tuer,les persos auront des aptitudes différentes des un et des autres..il y aura 4 classes de perso,reco,medic,ingé,assault voir 7 avec , bomber,support,sniper..vous ne pourrez pas faire le stage avec un seul perso,car il sera bloquer quelque part car il devra être aider par une autre classe..principe de Lost Vikings.
L'idée est que vous n'avez pas des munitions a gogo,elles sont rares(principe de Resident Evil,Deadlight),il faudra placé intelligemment les persos pour lorsqu’ils ne sont pas sélectionnés,qu'ils se défendent dans la direction choisie,il y aura que 2 armes par perso,armes de point,armes de support,explo..,la vue sera un système Raycast sur un angle.(le principe tactique)
Le moteur est le S.P.C (oui,j'aime bien leur donner des noms) pour
Selectif Platformer Custom basé sur le moteur Platformer 2D.Il est en Version 0.1 pour l'instant, il est entrain d’être modifier car ce n'est pas le même gameplay que Platformer 2D..
Quelques Screen..
Le premier perso, la classe Assault:
3D:
Rendu toujours sous Vray Toon + Mitchel
Test de la dimension du sprite,ils seront 1.5 x plus grand que celui de platformer 2D.96px de haut pour plus de details..
Voila,je crois que j'ai de quoi a faire avec celui ci et Platformer2D,cela va me permettre de jongler entre les deux et d'avoir de nouvelles idées..
Zou..