Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Virus..

Nuagedan100
samedi 16 juillet 2016 à 05:28
Wouah c'est excellent !  La tourelle est sympa ! C'est dingue la facilité que tu as sur 3ds max !

^^ en vacance tu va ramener ton pc avec toi.
890 messages

samedi 16 juillet 2016 à 16:53
ah bon sang ce que tu es productif !
c'est chouette !

2 petits soucis tout de même:
-ta marche : la jambe avant va un peu moins loin devant que la jambe arrière. Du coups, on dirait qu'il a mal au pied et qu'il claudique.
-ta marche de zombi : le mouvement de la tête est bizarre. Il a trop d'amplitude et ne va pas avec la mollesse générale de ton mouvement. Soit ton zombi exprime une difficulté à effectuer ces mouvements, soit il est nerveux avec un défaut physiologique (manque une jambe, grave blessure etc...)
Donc soit ta tête reste en arrière, soit elle reste en avant. soit il utilise une main pour orienter sa tête... mais la tête étant une extrémité, elle doit se comporter comme les autres extrémités de ton anim ;)

Au passage ton système de détecteur est super !
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 17 juillet 2016 à 21:07
Merci Nuagedan100 & Arthurh.


^^ en vacance tu va ramener ton pc avec toi.


LOL,non je coupe pendant 2 semaines...


-ta marche : la jambe avant va un peu moins loin devant que la jambe arrière. Du coups, on dirait qu'il a mal au pied et qu'il claudique.


C'est peut être due a l’orientation du pelvis,hip & guid..je regarderai..


-ta marche de zombi : le mouvement de la tête est bizarre. Il a trop d'amplitude et ne va pas avec la mollesse générale de ton mouvement. Soit ton zombi exprime une difficulté à effectuer ces mouvements, soit il est nerveux avec un défaut physiologique (manque une jambe, grave blessure etc...)
Donc soit ta tête reste en arrière, soit elle reste en avant. soit il utilise une main pour orienter sa tête... mais la tête étant une extrémité, elle doit se comporter comme les autres extrémités de ton anim ;)


J'ai mater un peu la marche des zombies,il y en a qui marche comme ça...mais c'est dur a reproduire,ils sont toujours démantibulés..

Le voila en vitesse normal..





La tourelle,mise en activation:elle aura les animes :activation,fire,changement de coté,désactivation.



Le détecteur riggé:



L'Ingé texturé mais non riggé..





En ce moment je ne code pas,je dégrossi..et je fais un peu de level design pour lui et pour Platformer2D..je reprendrai le code après les vacances..j'ai encore 1 semaine pour ça.

:jesors
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 7 août 2016 à 20:20
Ajout de 2 persos en plus..cela fait 6..test ok..



Zou..
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 12 août 2016 à 19:59
Hellohello,

le reco fait:



Le support en prepa:



Ajout de la montée sur une petite hauteur.

Modifié le vendredi 12 août 2016 à 20:03 par Ptiseigneur
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 15 août 2016 à 20:01
Début du travaille sur l’attitude des unités non sélectionnées.. tirer et recharger..



:jesors
18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 31 octobre 2016 à 12:59
Hello ptiseigneur!
Très bon travail là encore (comme sur Platformer 2D!)

Des news sur ce projet ou est-ce que tu es à "100%" sur platformer ?

As-tu pensé à un système de blessures, un peu à l'image des jeux de la série Resident Evil : plus un personnage est blessé, plus il est lent ?
Voire même une jauge de sang-froid qui pourrait paralyser un soldat si elle devient trop faible (et il faudrait mettre le soldat en retrait pour que la jauge remonte) ?

En tout cas, comme pour Platformer 2D : j'ai hâte de voir une démo ;-)
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 31 octobre 2016 à 19:23
Merci BGM,



Des news sur ce projet ou est-ce que tu es à "100%" sur platformer ?

En tout cas, comme pour Platformer 2D : j'ai hâte de voir une démo ;-)


Pour l'instant je suis a 100% sur Platformer 2d ou plutôt "TARTARE,the legend of the underworld"..


As-tu pensé à un système de blessures, un peu à l'image des jeux de la série Resident Evil : plus un personnage est blessé, plus il est lent ?


Oui c'est prévu..


Voire même une jauge de sang-froid qui pourrait paralyser un soldat si elle devient trop faible (et il faudrait mettre le soldat en retrait pour que la jauge remonte) ?


Bonne idée,je peux l'intégrer..

L'avantage avec Virus,c'est que le moteur est celui de Platformer 2D modifier (quelques actions inactives comme le saut,slide..),je peux jongler entre les 2,d’ailleurs il va bientôt recevoir le système de Slopes,widget_camera,widget_srolling_layers,widget_physic..

J'y reviendrais pour l'avancer un peu..

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 15 visiteurs au total

Derniers messages