Merci Nuagedan100 & Arthurh.
^^ en vacance tu va ramener ton pc avec toi.
LOL,non je coupe pendant 2 semaines...
-ta marche : la jambe avant va un peu moins loin devant que la jambe arrière. Du coups, on dirait qu'il a mal au pied et qu'il claudique.
C'est peut être due a l’orientation du pelvis,hip & guid..je regarderai..
-ta marche de zombi : le mouvement de la tête est bizarre. Il a trop d'amplitude et ne va pas avec la mollesse générale de ton mouvement. Soit ton zombi exprime une difficulté à effectuer ces mouvements, soit il est nerveux avec un défaut physiologique (manque une jambe, grave blessure etc...)
Donc soit ta tête reste en arrière, soit elle reste en avant. soit il utilise une main pour orienter sa tête... mais la tête étant une extrémité, elle doit se comporter comme les autres extrémités de ton anim ;)
J'ai mater un peu la marche des zombies,il y en a qui marche comme ça...mais c'est dur a reproduire,ils sont toujours démantibulés..
Le voila en vitesse normal..
La tourelle,mise en activation:elle aura les animes :activation,fire,changement de coté,désactivation.
Le détecteur riggé:
L'Ingé texturé mais non riggé..
En ce moment je ne code pas,je dégrossi..et je fais un peu de level design pour lui et pour Platformer2D..je reprendrai le code après les vacances..j'ai encore 1 semaine pour ça.
:jesors