Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Hello!

18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 9 septembre 2019 à 13:57

Salut les clickeurs !

J'ai déjà laissé quelques messages sur ce forum par le passé, sans me présenter auparavant… (bouh!) A l'occasion de la création de mon nouveau compte (j'ai oublié l'ancien…), je répare cette erreur !

En bref j'ai commencé il y a fort longtemps au temps de Klik n'Play (ça nous rajeunit pas…) Depuis, j'ai dû passer sur tous les logiciels Clickteam (sauf Jamagic) jusqu'à Fusion 2.5+ aujourd'hui! J'ai sorti quelques jeux dans le milieu des années 2000 (des plateformers surtout, encore dispos sur dev4all.com je pense) avant de faire un pause…

Je me suis remis sérieusement à la tâche il y a quelques années en travaillant sur KAT (Kwarn Armada Tactics) avec arturh (quelques infos ici : https://www.lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/kwarn-armada-tactics-k-a-t )

KAT étant bientôt terminé, je pense que je vais démarrer un nouveau projet, (beaucoup) plus petit, peut-être un RTS ou un FPS (façon Wolfenstein)...

Voilà ! Longue vie au comptoir ! :-)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 septembre 2019 à 18:06

Salut BGM, je crois que tu t'ai déjà présenté ici: https://lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/bonjour-les-clickeurs#msg-14135 

Mais c'est pas grave ça fait plaisir de vous voir revenir sur le nouveau site :)

Au faite sur le topic de ton jeu il manque les images est-ce que tu pourrais en remettre ? (tu peux éditer le message).

Peux-tu aussi nous donner quelques liens de tes réalisations qui sont sur Dev4All ?

Merci.

fredetmumu
1367 messages

lundi 9 septembre 2019 à 19:18

oui j'aimerais bien aussi voir tes premieres realisations :)

18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 10 septembre 2019 à 08:23

Bonjour !

Au temps pour moi, j'avais complètement oublié que je m'étais déjà présenté… ^^

Mes premières réalisations sont visibles ici : http://www.dev4all.com/communaute.cgi?id=968

- Vengeance : un picross avec un titre qui n'a rien à voir et une explosion nucléaire en guise d'intro (je ne sais plus du tout pourquoi)

- ADN : Contre Attaque : un jeu de plateformes sans scrolling à la difficulté complètement surdosée

- Contre Attaque 2 : un jeu de plateformes où il faut dégommer des méchants. Pas si mal pour l'époque je trouve :-) Et j'y avais passé du temps (j'ai fait tous les graphes). Mais je ne sais plus pourquoi j'avais décidé de changer les contrôles en plein milieu du jeu...

- L'étrange nuit de Mister Eriausso : un jeu de plateformes que je trouve toujours sympa avec le recul… Là aussi j'ai fait tous les graphes, mais c'est surtout la conception des niveaux que je trouve sympa (chaque niveau repose sur une idée de gamedesign : dans l'un on est poursuivi par une lune agressive, un autre est sans fin et il faut trouver la sortie, etc.)

18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 10 septembre 2019 à 08:24


Au faite sur le topic de ton jeu il manque les images est-ce que tu pourrais en remettre ? (tu peux éditer le message).

Oui j'ai vu ça, merci!

Il faut surtout qu'on uploade de nouvelles images (il y a eu beaucoup de modifications depuis 2 ans). Je vais regarder ça !

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 septembre 2019 à 08:52
On ne peux pas télécharger tes jeux sur Dev4all ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 septembre 2019 à 13:23
Salut à toi SuperPhenix :)
Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 septembre 2019 à 13:53

Oui c'est dommage les liens sur Dev4All ne fonctionnent plus car ils vont vers ton ancienne page perso. J'essaie de trouver des vieux jeux fait avec K&P TGF et MMF.

fredetmumu
1367 messages

mardi 10 septembre 2019 à 19:00

essaie de les mettre sur itch.io, j'ai tres envie de voir ça :)

18 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 10 septembre 2019 à 20:02

Re

J'ai mis les jeux sur un répertoire OneDrive  : https://1drv.ms/u/s!AqoCaDZ4Y8Eclbh4Jjd2oZs0uz2vfw?e=XbHw9a

Ils y sont tous sauf "Vengeance" que je n'ai pas retrouvé (j'ai dû le garder sur un de mes anciens PC ou HDD...)

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 10 septembre 2019 à 21:37

J'ai joué a Mister Ariausso mais je n'ai pas résisté aux étoiles polaires...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages