Prisonnier sur la vielle machine colecovision ? Oui. Il reste une musique à intégré et de la finition. Le jeu est codé et pas de glish notable par apport à mon premier test il y a une paire d'année.
J'a intégré une paire effet sonore (pas présent dans la vidéo).
Pour la petite histoire, army purple à déja fait un "prisonnier" sur colecovision présent dans une compile de jeu. (Isola)
C'est fort rigolo de découvrir tout ça. Il me reste pas grand chose du coup sur ma version. Au niveau de la distribution du jeu, deux écoles.
Soit je m'auto édite avec une édition limité en cartouche comme sur master system, avec une version rom téléchargeable pour émulateur. (Peut être un peu payant ce dernier choix. 1 ou 2$ on verra bien. Ou trouver un éditeur mais cette fois si je ne pourrais pas distribuer la rom.
Il reste la manuel, et boite à faire. Je vais voir un peu comment créer des boites en carton... Bisous
Bravo, ça me donne envie de refaire du C, j'ai commancé un moteur de jeu en C++ avec SDL qui utilise Lua.
J'adore les data dans les tableaux ça me rappel les scripts en basic :)
Ba lance toi ! (Viens dans le homebrew !)
Non j'ai trop de choses à faire :) trop de projets.