Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

R.O.B.O.T.!

fredetmumu
1367 messages

vendredi 17 janvier 2020 à 18:53

hello,

voici R.O.B.O.T!

vous êtes un petit robot qui viens d'acquérir une conscience et que cherche donc a s'échapper de l'usine de laquelle il a été créé, biensur il aura a éviter multiples pièges ainsi que  ses compatriotes robots qui eux sont restés des morceaux de métal sans vie.

R.O.B.O.T pourra s'aider de son pistolet laser ainsi que d'une nacelle qu'il devra diriger a travers l'usine.

n"hésiter pas à me faire part de vos commentaires.

fredetmumu.itch.io


Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 janvier 2020 à 09:04

Hello,

J'ai testé ton jeu c'est vraiment pas mal. Par contre dés le début j'étais perdu je ne savais pas où aller. Les drônes ne sont pas assez visible (ou alors c'est une volonté de ta part) je me faisait tuer sans le voir donc je me demandais bien pourquoi je mourrait (bon je jouait avec la luminosité au mini).

Je vais tester la nouvelle version si tu as ajouté un drop shadow ça devrais être pas mal.

Hâte de voir la suite.

fredetmumu
1367 messages

samedi 18 janvier 2020 à 09:58

en fait les drones sont juste des animations decoratives, ce ne sont pas eux qui te tuaient, c'est pour ça que je les ai fait peu visibles.

a quel endroit etais tu bloqué ? 

au debut il faut casser la porte avec les deux caisses tnt, j'ai fait ça pour que des le debut on comprenne que 2 caisses empilées explosent et cassent les portes arrondies, ensuite il faut utiliser la nacelle et jouer avec les impulsions (boutons ou "A" et "Z")pour eviter les pics . le jeu est grandement basé sur le fait de diriger l'engrenage de la nacelle avec la croix directionnelle et appliquer des impulsions (gauche droite)a la nacelle pour eviter/se rapprocher...

J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE C'EST NETTEMENT PLUS FACILE ET FUN AVEC UN JOYPAD (sinon il faut regarder les commandes dans l'ecran titre mais effectivement j'ai oublié de preciser les touches pour les impulsion avec le clavier:"A" et "Z")

la derniere version que je viens de deposer est a jour sur la page des commandes


Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 janvier 2020 à 10:48

Ah je viens de télécharger la nouvelle version, je ne sais pas pourquoi mais hier quand je commençais le niveau je me trouvais à un autre endroit de la map c'est pour ça que je trouvais difficile. quand on commence au début c'est tout de suite mieux :D 

Peux-tu voir ce que ça donne en réduisant un peut la hitbox de ton perso et augmenter la puissance du saut, je trouve que c'est trop difficile de sauter par dessus les piques, bon après ça peut devenir trop facile du coup :p

fredetmumu
1367 messages

samedi 18 janvier 2020 à 11:21

il n,'y a quasiment aucun endroit ou il faut sauter par dessus les pics sauf un ou deux mais justement, le saut est pil poil comme il faut pour ces endroits, peut être que là ou tu penses devoir sauter il faut passer avec la nacelle?

ou est-ce?

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 18 janvier 2020 à 11:24

Oui il faut passer avec une nacelle sinon je reste bloqué :) c'est vers le début où il y a les deux robots.

En tout cas j'aime bien ton jeu, je n'ai pas trouvé de bugs.

fredetmumu
1367 messages

samedi 18 janvier 2020 à 11:49

effectivement, a cet endroit il faut joué de la nacelle et du balancement :)

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 18 janvier 2020 à 18:19

@fredetmumu Super sympa ton jeu !

Pense peut-être à activer la manette sur l'écran titre pour jongler d'un onglet à l'autre.

Après je rejoins @Xenon3K, sur le fait de réduire légèrement la hit-box du robot et d'augmenter un peu la vélocité du saut suite au balancier.

Difficulté : intermédiaire

Jouabilité : à peaufiner mais déjà sympa

fredetmumu
1367 messages

samedi 18 janvier 2020 à 22:59

https://www.youtube.com/watch?v=WEAjZ9mwsqI

Xenon, je ne reussis pas a voir ou est le souci avec  la hitbox ainsi que la puissance du saut, sur la video je trouve que c'est largement assez faciel, non?

Valeth, toi tu parle de l'inertie quand on saute de la nacelle alors qu'elle etait enbalencement, c'est ça?


Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
dimanche 19 janvier 2020 à 00:40


Valeth, toi tu parle de l'inertie quand on saute de la nacelle alors qu'elle etait enbalencement, c'est ça?


@fredetmumu Absolument :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages