Le concept est original, fallait y penser !
merci, mais je n ai aucun merite sur ce point, puisque le jeu existe deja sur borne arcade, c est un jeu sorti uniquement au japon (possesseur de mame, je vous invite a le tester, c est vraiment super sympa)
merci, plus tu montes dans les stages, les raquettes deviennent de plus en plus grande, par exemple dans le stage 10 il n y a plus que 3 raquettes a la place de 9 ce qui augmente la difficulte aussi
et puis, je dois encore modifier qq details, les blocs doivent descendre plus bas (ce qui va encore augmenter un peu la difficulte car il est rare qu un bloc arrive sur la ligne rouge au dessus des raquettes) , je dois les replacer suivant la distance que je vais les faire descendre, pour ne pas se retrouver avec des demi blocs en haut de la fenetre, mais avec au minimum des blocs complets, et 2-3 autres details
[quote]
Je n'ai pas réussi à activer un bonus, peut-être qu'ils ne sont pas encore programmés. Je pense qu'ils apporteront un grand plus lorsqu'ils seront présents.
les bonus fonctionne, il faut toucher le bonus avec la balle (celui qui tombe vers le bas apres que tu aies detruit le blocs bonus avec la balle)
[quote]
J'ai remarqué un petit bug : en temps normal, on obtient 50 points par bloc détruit. Cependant, lorsque deux blocs sont côte à côte, et qu'on lance bien la balle entre les deux, un seul bloc se brise mais on obtient malgré tout 100 points au lieu de 50.
[/quote]
merci, je vais regarder a ca