Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

boulder puzzle

fredetmumu
1368 messages

mercredi 5 septembre 2018 à 00:00
voila les tout premiers niveaux de BOULDER PUZZLE !
c'est un melange entre boulder dash et d'autres trucs.
vous me direz svp si les premiers niveaux (qui devraient être des tutos) ne sont pas un peu trop complexes pour commencer
si vous ête bloqués, ESPACE pour redemarrer le niveau

j'ai deja créer d'autres niveaux plutot complexes mais mes ados (les testeurs) trouvent deja ça bien trop dur. (vu qu'il faut se casser un peu la tête)
Pièces jointes
Xenon3K
756 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 5 septembre 2018 à 09:50
Hello, pourrais tu mettre un fichier ZIP ? Je n'arrive pas à décompresser ton fichier.
fredetmumu
1368 messages

mercredi 5 septembre 2018 à 22:35
voila en zip
Modifié le mercredi 5 septembre 2018 à 23:10 par fredetmumu
Pièces jointes
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 7 septembre 2018 à 08:42
Hello, pas de soucis, mais est-ce que tu pourrai créer une fiche de jeu sur le Comptoir ! =)

Ça me permettrai de faire un test du clickeur dessus ! ^^
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 7 septembre 2018 à 09:20
As tu déjà décidé comment distribué ton jeu ? Tu pourrais par exemple le mettre sur itch.io, c’est simple d’utilisation.
Xenon3K
756 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 7 septembre 2018 à 10:08
Ton jeu est bien parti, ce qui me dérange c'est le dynamisme, les éléments mettent un temps avant de tomber.
Certains éléments graphiques ne vont pas avec le reste, les pièces sont mal contourées je trouve.

Sinon c'est bien comme projet, je me rappel d'un tuto sur Jamagic pour développer ce jeu :)
fredetmumu
1368 messages

vendredi 7 septembre 2018 à 15:00
d'éccord je vais créer une fiche des que possible (mais je pars en vacance dimanche)
pourquoi pas le mettre sur itch.io quand je serais sur qu'il est suffisement plaisant, car j'ai deja posté un jeux (ricky jones) et personne ne s'y interesse! ah ah
concerant le dynamisme, il y a un petit delai effectivement qui est tout a fait parametrable ,plus rapide ça devient compliqué voir impossible de resoudre les puzzles notament si les pierres ou pieces tombent a la meme vitesse que le personnage.

vous avez reussi a resoudre les 4 permiers puzzles?
fredetmumu
1368 messages

vendredi 7 septembre 2018 à 17:32
VaLloche, dans quelle section je dois aller pour créer une fiche?
peut etre que je pourrais faire pareil pour ricky jones si tu veux bien faire le test aussi?
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 7 septembre 2018 à 23:27

VaLloche, dans quelle section je dois aller pour créer une fiche?
peut etre que je pourrais faire pareil pour ricky jones si tu veux bien faire le test aussi?


Tiens, c'est ici :

http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=Ajouter_jeu

;)
fredetmumu
1368 messages

dimanche 23 septembre 2018 à 20:44
https://fredetmumu.itch.io/boulder-puzzle
j'ai fait une fiche comme tu m'as dit de faire ValLoche.
ce serait sympa si qq'un pouvait tester plus que un ou deux niveaux car plus on avance plus il y a de choses nouvelles, et surtout me dire si c'est pas trop difficile car comme c'est moi qui fait les puzzles il m'est compliqué d'évaluer la difficulté.

merci a vous!

Modifié le dimanche 23 septembre 2018 à 20:45 par fredetmumu
fredetmumu
1368 messages

lundi 24 septembre 2018 à 00:42
mise a jour en fin de soirée:
suppression du léger temps de latence des pierres qui tombent / roule
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 28 septembre 2018 à 15:12
Hello,
J'ai eu des blocages pour aller à droite et je suis sorti de la scène de jeu, c'est normal ?
fredetmumu
1368 messages

vendredi 28 septembre 2018 à 18:08
non, a quel endroit?
des fois sans que je sache trop pourquoi, le point chaud est modifié et tout les sprites se retrouvent decalés d'un pixel, invisible a l'oeil nu mais provoque des blocages comme tu as eu puisque le capteur se retrouve au dessus d'un bloc qui n'est pas exactement a la place ou il devrait etre

ou es tu sorti de la scene? c'est bizarre puisque chaque puzzle est entouré de blocs bleus infranchissables en principe, tu es passé au travers un bloc bleu?
en tout cas merci d'avoir jeter un coup d'oeil
Modifié le vendredi 28 septembre 2018 à 18:14 par fredetmumu
Utilisateurs en ligne

Derniers messages