Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Des nouvelles de Gravity's Island

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 21 mars 2013 à 12:59
Des nouvelles de Gravity's Island.
Le projet se précise. Eagle4 vient nous allécher avec des nouvelles images de son jeu pour IOS et PC.


Le menu vient d'être refondu avec beaucoup de particules qui ne sont pas fixe.

Après moult débat IRL à la clickjam entre Patrice et Eagle, (il y a avait du sang partout , ce fut horrible, pire qu'une boucherie avec des dents partout !), un nouveau personnage vient compléter le casting pour accompagner le héros à trouver les lucioles.

et poser le background du jeu avec des anecdotes.

Le nom du nouveau personnage qui va vous suivre partout se prénomme Seraphin.

Retrouvez toute les  informations du jeu sur son topic.
Lien
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 mars 2013 à 14:46
Super ! attention juste aux petites fautes de français, accents et virgules mal placées.
genre "5 milles ans" c'est soit : "cinq milles ans" soit "5000 ans".
Si tu a besoin d'un coup de main la dessus n'hésite pas.
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 21 mars 2013 à 15:42
mdr oui c'est vrai ;)

De toute façon du coup je vais devoir prendre quelqu'un pour la traduction. On corrigera les fautes à ce moment là, mais ce sera fait !

Merci les gens en tout cas ;)
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 mars 2013 à 18:26
hahouuuuuuu trops beau cool il vas avoir une histoire  :-*
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 22 mars 2013 à 00:44
Salut Eagle4, pas mal du tout ce petit jeu.
J'aurais une suggestion, a vue de nez, j'aurais un peu varié les briques sur lesquelles le perso se déplace. j'aurais aussi rempli quelques zones, ca permettrait de mettre en valeur le parallaxe par des zones plus sombre en premier plan. Je pinaille ;) Je te conseille aussi de travailler les défis, tu m'en a parlé, mais c'est important de stimuler le joueur.
une technique bien utilisé sur zelda, tu ajoutes des défis dans tous les niveaux que tu ne peux faire qu'avec des bonus que tu découvres en chemin, ca incite à revenir ;)
Niveau ambiance, l'ajout du petit personnage est pas mal. Les discourts / background de ce style je suis moyennement fan, je préfère découvrir un jeu par ce qu'il a a dire en général.
2 exemples que j'aime bien, je trouve que leur force est justement dans la découverte.>> "Qoosh" >> http://www.koreus.com/jeu/qoosh.html
Et "this is only level 3" toujours le meme niveau mais tellement mis en valeur! >> http://armorgames.com/play/12745/this-is-the-only-level-3
A+ pit
Rémi
vendredi 22 mars 2013 à 16:55
Les graphismes sont très beaux, ça donne envie d'y jouer. J'espère que le level design sera tout aussi réussi, avec une musique sympa :)
Bonne continuation pour ton projet.
Thienou
samedi 23 mars 2013 à 15:11
Sublime ! Du beau travail comme d'habitude  :bravos
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total