GIRLRUNSABOUTBUNNY est un jeu que je développe actuellement sur Construct 2. C’est un runner où le but est de collecter le plus de carottes possible en sautant de plateformes en plateformes.
Fonctionnalités
Infini.[/li]
Se joue avec la touche Espace, le clic de la souris, ou en tapotant l’écran.
[quote]Se joue avec la touche Espace, le clic de la souris, ou en tapotant l’écran.[/quote] J'ai essayé de tapoter mon écran 23", cela ne fonctionne pas... :jesors
Sympa ce jeu ! Record de 266 carottes. Après je me suis petit suicidé.
Tu penses ajouter une gestion de la hauteur du saut pour une prochaine maj ? En fonction du temps d’appuis sur la touche. Je ne parle pas du double saut déjà présent.
J'attends de voir la suite. Continue c'est cool ! :D
Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 13:56
par Valeth
Un truc qui est cool avec ce projet, c’est que j’apprends pleins de trucs. Aujourd’hui j’ai vu qu’on pouvait modifier la largeur de chaque lettre d’un texte Sprite Font (l’équivalent du Text Blitter). Du coup le score est mieux affiché. J’ai aussi trouver comment utiliser un fichier JSON pour ces changements de largeur (bon là ya que 3 trucs à changer mais ça me sera plus utile pour le texte du menu).
Sympa les nouveaux fx (course et lorsque tu attrapes une carotte) !
Le parralax est bien géré, de plus je vois que tu as pensé à désaturer les couleurs en fonction de la distance. C'est bien, mais...
Attention, tu ne dois pas tombé dans les gris purs car plus l'objet est éloigné plus il prend la couleur de l'atmosphère (en extérieur) donc, plus l'objet est loin de la caméra plus tu dois lui ajouter le bleu/cyan de ton ciel. ;)