Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Girl Runs About Bunny

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 09:56
Salut salut,



GIRL RUNS ABOUT BUNNY est un jeu que je développe actuellement sur Construct 2. C’est un runner où le but est de collecter le plus de carottes possible en sautant de plateformes en plateformes.

Fonctionnalités
    Infini.[/li]
  • Se joue avec la touche Espace, le clic de la souris, ou en tapotant l’écran.

  • Les carottes dorées rapportent plus de points.



Suivez l’avancement de la beta sur itch.io.

En dévelopement
    Le parallaxe_2 n’est pas terminé.[/li]
  • J’attends de termine le parallaxe_2 pour rééquilibré les contrastes de tout l’arrière plan.



En Attente
    Un écran d’accueil plus étoffé.[/li]
  • Un dépars arrêté avec un décompte.

  • La vitesse qui augmente en fonction du nombre de carottes collectées.

  • Une animation quand on tombe, style vieux jeu de plateforme.

  • Ajouter des sons.



Idées facultatives
    Des contours aux objets pour donner un style et une meilleure lisibilité.[/li]
  • Un compteur de vies (avec perte d’un bon nombre de carottes quand on tombe).

  • Ajouter un tableau des scores.


Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 10:03 par Seyjin
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 13:20
C'est sympa ! :)

Par contre oui, un compteur de vie ne serait pas de refus, vu qu'on est obligé de rafraîchir la page à chaque fois qu'on tombe ! :)
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 13:54
[quote]Se joue avec la touche Espace, le clic de la souris, ou en tapotant l’écran.[/quote]
J'ai essayé de tapoter mon écran 23", cela ne fonctionne pas...  :jesors


Sympa ce jeu ! Record de 266 carottes. Après je me suis petit suicidé.

Tu penses ajouter une gestion de la hauteur du saut pour une prochaine maj ? En fonction du temps d’appuis sur la touche. Je ne parle pas du double saut déjà présent.

J'attends de voir la suite. Continue c'est cool !  :D
Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 13:56 par Valeth
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 14:59

C'est sympa ! :)


Merci merci 🙂



Ça pour recommencer, j’ai pas encore implémenté le reset.

[quote author=Valeth link=topic=2201.msg21161#msg21161 date=1517144083]Sympa ce jeu ! Record de 266 carottes. Après je me suis petit suicidé.


Mici 😉
Bon, avec la vitesse croissante plus tard ça sera moins facile.

Pour la gestion des sauts, c’est pas prévu. je voudrait rester sur un gameplay très simple.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 19:24
[quote]Pour la gestion des sauts, c’est pas prévu. je voudrait rester sur un gameplay très simple.[/quote]

Oki, je comprends.  ;)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 28 janvier 2018 à 20:11
Un truc qui est cool avec ce projet, c’est que j’apprends pleins de trucs. Aujourd’hui j’ai vu qu’on pouvait modifier la largeur de chaque lettre d’un texte Sprite Font (l’équivalent du Text Blitter). Du coup le score est mieux affiché.
J’ai aussi trouver comment utiliser un fichier JSON pour ces changements de largeur (bon là ya que 3 trucs à changer mais ça me sera plus utile pour le texte du menu).
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 30 janvier 2018 à 13:49
Voilà, j’ai terminé les parallaxes. Et commencé d’implémenter la vitesse progressive.

J’ai aussi ajouté un effet sympa quand on ramasse une carotte.
Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 30 janvier 2018 à 22:14
Sympa les nouveaux fx (course et lorsque tu attrapes une carotte) !

Le parralax est bien géré, de plus je vois que tu as pensé à désaturer les couleurs en fonction de la distance. C'est bien, mais...

Attention, tu ne dois pas tombé dans les gris purs car plus l'objet est éloigné plus il prend la couleur de l'atmosphère (en extérieur) donc, plus l'objet est loin de la caméra plus tu dois lui ajouter le bleu/cyan de ton ciel.  ;)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 31 janvier 2018 à 08:22
C’est un parti pris graphique. Et mon souci premier n’est pas de rendre l’effet réaliste ou logique mais que la lisibilité soit bonne.
Utilisateurs en ligne

Derniers messages