Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Les scores en ligne sur le comptoir !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 9 mai 2013 à 19:57
Les scores en ligne sur le comptoir
Bonjour tout le monde. Voici un petit post qui va très certainement plaire à du monde.
Le comptoir du clikeur va proposer la possibilité héberger des scores de vos joueur pour vos applications. 
(Pseudo du joueur et score de la partie).

Cela fonctionne sur PC,Android,Flash,HTML5. Ce n'est pas testé sur les autres exporteurs.
Vu qu'il faut des objets externes, The Game Factory 2 ne peux pas accueillir ce service malheureusement.  (Impossibilité de faire du MD5)

Comment ça fonctionne ? Il faut envoyer des données sur une page web avec l'objet Get en mode "Post" avec des informations fournis.

L'utilisation de string parser (ou autre objet) est obligatoire pour transformer une chaîne en MD5.

Il y aura aussi la possibilité de récupérer une chaîne de caractère sur une page web toujours grâce à l'objet get qui correspond au score de votre application. Il faudra savoir décomposer la chaîne pour afficher le pseudo et le score dans votre jeu bien sur. (Deux séparateurs utilisés, et string parser vitale pour cette opération)

Si vous êtes intéressé, contactez moi pour que je vous donne les informations utile pour mettre ça en place.

Voilou. 
188 messages

jeudi 9 mai 2013 à 20:27
slt monos,

ha c est une tres bonne idee,  etant donne que je ne possede pas d herbergeur, (je suppose que je ne dois pas etre le seul dans ce cas), je n ai qu un mot a dire,  :bravos pour l initiative

LaDite
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 9 mai 2013 à 21:03
Merci. Le but est aussi de communié la communauté. De réunir les scores sur le site. De proposer des scores en ligne pour android et HTML5.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 9 mai 2013 à 21:18
c est cool,il me reste a faire du score en ligne.. :bravos
Nuagedan100
dimanche 26 janvier 2014 à 15:52
super mega bonne idée
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 septembre 2014 à 16:43
Finalement, ça à été mis en place ou pas encore ?  ;D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 1 septembre 2014 à 18:17
En fait le système fonctionne pour woodcrash faudrait que je regarde comment donner ça au autre personne qui veule utiliser son jeu.
Nuagedan100
lundi 1 septembre 2014 à 19:52
c'est super cette proposition merci monos.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages