Going to War !un gros pavé de 450 pages. Le but du livre est de faire un Wargames à l'ancienne. CD avec les MFA exemple compris dedans.
Des captures d'écran sont dans livres. Les procédures sont expliqué. (En anglais bien sur)
Création des maps,
Phase de mouvement.
Combat
Variable
...
Game CreationC'est le petit manuel de MMF avec un petit peux plus d'explication.
Le CD contient la démo de TGF2, (des jeux avec mfa)
Perso ce livre n'est pas utile.
Le livre sur les jeux d'aventureJe ne l'ai plus sous la main la, mais pareil que Wargames, trés bon livre quand j'en est fait une lecture. Il me semble par contre qu'il n'y pas de CD mais il faut aller sur le site de l'auteur pour télécharger les MFA plus des chapitres en plus.
Ba regarde sur le site officiel de la clickteam c'est un membre du staff.
J'ai acheté deux autre livre.
-MMF2 JAva, Vitalise et Flash Game Creation
-MMF2 Game Creation
les deux livres sont de la collection The Hobby Press. Practical Tips and Techniques.
La pas de CD, pas de mfa, c'est des "fiches" astuces avec un peu de texte. C'est moyen. Pas nul mais quand on a de la bouteille, ce n'est pas très utile. (Toujours en anglais)
[quote]Un bouquin ne permet pas de progresser niveau mapping et klik coding, parce que rien ne remplace la pratique.
Cela permet d'avoir une base sur quoi travailler. C'est important aussi.
[quote]ire le code de la route ne permet pas à un motard de piloter.[/quote]
Non c'est vrais, mais ça permet de ne pas mettre en danger ça vie et la vie des autres.
Mais avoir des "astuces" permet de mieux travailler et aussi de développer ses propres idées à partir d'autre idée. Ce n'est pas mauvais. Un livre en Français avec plein d'astuce sur Fusion, ça serait super.