Dernière version : https://1fichier.com/?0fk40umir3 (soldats 2050 en + et version débugué)
Bonjour ,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu : New Eternity Under Fire
Vous connaissez peut-être Eternity Under Fire , j'ai voulu y faire un jeu avec ses graphismes dont le "new" du titre.
Il y a pour l'instant 3 modes de jeux :
Jeu Libre:
Le mode jeu libre est le mode le plus simple , il n'y a rien a faire a part cliquer pour ajouter des soldats si on le veux.
Campagne:
Il contiendra plusieurs mission et le but est de capturer tous les QG .
Guerre Totale:
C'est le deuxième mode de jeu sans but , toutes les secondes , des soldats se créer , il y a 1 snipers dans chaque camp et on peut créer des soldats comme dans le mode jeu libre en cliquant sur les camions.
Les unités:
Le soldat basique :
Tirant 1 balle basique par seconde qui fait 1 de dégâts , ayant 3 vies et coutant 10 pièces en mode campagne , le soldat est l'unité principale de ce jeu .
Le sniper :
Tirant 1 balle toutes les 2 secondes qui n'épargne pas , le sniper est surement la meilleur unité mais comportant des défaults , je n'ai pas encore déterminer les vies et le coût de ce dernier mais je pense 2 vies et 50 pièces , a voir.
Le soldat lourd (mitrailleur) :
Le soldat lourd n'a pas encore vraiment été créer mais aura surement 3 vies mais tirera 1 balle toutes les 0.50 secondes faisant 1 dégâts chacune , ce qui sera dévastateur sur le champ de bataille , je prévoit de le faire couter 40 en mode campagne.
Voila je vous ai présenter en majeur partie mon projet , si vous avez des idées ou des critiques a apporter n'hésiter pas sa ne peux que m'aider . :)