Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

New Eternity Under Fire

warnidon
dimanche 23 novembre 2014 à 15:06
Dernière version : https://1fichier.com/?0fk40umir3 (soldats 2050 en + et version débugué)

Bonjour ,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu : New Eternity Under Fire
Vous connaissez peut-être Eternity Under Fire , j'ai voulu y faire un jeu avec ses graphismes dont le "new" du titre.
Il y a pour l'instant 3 modes de jeux :



Jeu Libre:



Le mode jeu libre est le mode le plus simple , il n'y a rien a faire a part cliquer pour ajouter des soldats si on le veux.

Campagne:



Il contiendra plusieurs mission et le but est de capturer tous les QG .

Guerre Totale:



C'est le deuxième mode de jeu sans but , toutes les secondes , des soldats se créer , il y a 1 snipers dans chaque camp et on peut créer des soldats comme dans le mode jeu libre en cliquant sur les camions.

Les unités:

Le soldat basique :

Tirant 1 balle basique par seconde qui fait 1 de dégâts , ayant 3 vies et coutant 10 pièces en mode campagne , le soldat est l'unité principale de ce jeu .

Le sniper :

Tirant 1 balle toutes les 2 secondes qui n'épargne pas , le sniper est surement la meilleur unité mais comportant des défaults , je n'ai pas encore déterminer les vies et le coût de ce dernier mais je pense 2 vies et 50 pièces , a voir.

Le soldat lourd (mitrailleur) :
Le soldat lourd n'a pas encore vraiment été créer mais aura surement 3 vies mais tirera 1 balle toutes les 0.50 secondes faisant 1 dégâts chacune , ce qui sera dévastateur sur le champ de bataille , je prévoit de le faire couter 40 en mode campagne.

Voila je vous ai présenter en majeur partie mon projet  , si vous avez des idées ou des critiques a apporter n'hésiter pas sa ne peux que m'aider .  :)




Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 23 novembre 2014 à 15:09
Tu peux modifier et afficher les images en taille réel. Tant que ça dépasse pas les 640/800 px ça passe bien que les forums.
warnidon
mercredi 26 novembre 2014 à 17:25
ReBonjour ,
aujourd'hui j'ai vous présente une nouveauté , la possibilité de jouer aux modes jeu libre et guerre total dans les années 2050 !
Je suis content de mes nouveaux skins , je vous présente juste ceux des soldats des années 2050 :




pour tester : https://1fichier.com/?0fk40umir3
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 26 novembre 2014 à 22:53
L'idée de ton jeu est sympa. Si j'ai bien compris le concept, il s'agit d'un jeu de gestion plutôt macro d'un champs de bataille. Comment le joueur va-t-il interagir avec ce champs de bataille ? Quelle vont être ses interactions exactement ? Choix d'unité à envoyer selon les ressources disponibles ? Est-ce qu'il pourra lancer des sorts directement sur le board ? J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, j'aime bien ce genre de jeu ^^
warnidon
jeudi 27 novembre 2014 à 18:07
Merci de ton message .
Le joueur pourra interagir avec les QG  capturés et pourra acheter différentes unités (qui ne seront pas toutes disponibles dès la première mission) . L'argent s'obtient en tuant des unités ennemis et il y a aussi un gain de 1 toutes les 2 secondes . Les unités seront équilibrer pour ne pas privilégier certaines unités , les choix devront se faire non pas la force mais par les sous disponibles , le nombre d'ennemis et aussi la distance qui convient très bien pas exemple au sniper .
Pour les sors lancer par le joueur je prévois des frappes aériennes , largage d'unités aux points stratégique .
J'ésseyerai d'apporter tout le temps de nouvelles idées et d'améliorer le jeu , pour l'instant je ne suis qu'au départ mais j'ai déjà pas mal d'idées en tête^^
warnidon
jeudi 27 novembre 2014 à 18:39
J'ai besoin d'aide svp , pour un petit truc que j'ai déjà réussi très facilement avant mais la je sais pas pourquoi j'ai un gros trou de mémoire .
Voilà c'est aussi simple que sa : -quand le soldat entre dans la zone de capture la zone gagne +1 toutes les secondes en capture
                                                  -quand la variable capture est positif , le QG qui est en collision avec la zone de capture doit normalement devenir allié pour ce cas la mais en faites tous les QG deviennent sois ennemis sois alliés quand je le fait , et je ne sais pas pourquoi mais j'y arrive plus du tout a faire que c'est juste un QG qui est concerné .
SVP aidez moi parce que sinon le mode campagne va être beaucoup moins cool (les QG deviendront alliés quand un soldat les tes touchent ..)
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 27 novembre 2014 à 19:48
C'est marrant, tes soldats me font penser à un jeu appeller Minitroopers :

warnidon
mercredi 3 décembre 2014 à 18:53
help svp !
sinon j'ai résolu des bugs du genre soldats immortelles et les soldats de gauche gagnaient toujours .
lien débugué : https://1fichier.com/?0fk40umir3
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total