Super impressionnent et très rapide je pense du a deja pense c est de passe en plein écran dans le mode du jeux pourvoir désactiver la fenêtre Firefly pour avoir tout la place pour faire le niveaux.
C'est bien çà ! sinon : quid des douilles éjectées ? impacts sur les ennemis, les murs ? ombres ? fog ? ;) Et si tu peux le chemin de ton arme fait un 8 renversé à 90°.
Bonjour en regardent des video sur Firefly je suis tombe sur ça impressionnent l editeur qu a réalise Bitmap Impact en espèrent que la nouvelle version de l'editeur (Firefly World Editor) sera au si bon et facile de utilisation. 0fj8MvIZQAs
Bonjour. Ces réalisations donnent vraiment envie de s'y mettre mais ça manque vraiment de tutos sur le net pour utiliser correctement firefly.C'est dommage parce que ça freine pas mal de personnes. :-\ Par exemple pour creer un personnage,l'exporter et gerer son animation.Rien de bien clair n'est expliquer
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 13:54
par Lazarus
Bonne idée,je vais y jeter un oeil.Merci Emmanuel. ;) J'ai quand même réussit a faire quelque chose avec cinema 4d et milkshape mais ça demande d'exporter d'abord en fbx puis de convertir dans milkshape en ms3d.Je pense que je vais bien galérer,je n'est pas la pratique de patrice. ;D