COOLLLLLLLL du pourrais ajoute un compte à rebours pour qu ils se dépêche de monte la tour le plus rapidement avant que la princesse,ou le prince se face coupe par une Hache ou Ecrase par un gros bloc :P et un choix de masculin féminin comme ça du inverse les rôle :D
:bravos :bravos patrice très sympas les effet de lumière quand le personnage tir :love et du contrôle de mieux en mieux la vue de la camera. j avais vue la premier vidéo de demo sur Discord
Nuagedan100
vendredi 30 novembre 2018 à 19:00
Bravo c'est bien foutu c'est propre et ya du boulot dans la conception du niveau... boulot travail PATRICE
IL faut beaucoup de savoir-faire et d'expérience pour obtenir un tel résultat :bravos
Je pense que clickteam devrait sérieusement envisager une étroite collaboration avec toi , car l'impact potentiel d'une large diffusion d'une vidéo de ce type sur l'attractivité de fusion comme outil de développement me semble évident…. à moins que cette collaboration soit déjà une réalité , c'est tout le mal que je te souhaite :)
Sans être grand connaisseur , la mécanique de gameplay de la vidéo rappelle beaucoup fortnite par la possibilité pour le joueur de créer en temps réel obstacles, marches, etc... certes, le multi en moins. Mais je sais que tu as aussi des compétences dans ce domaine. Quand on voit le succès de fortnite à l'heure actuelle , nul besoin de démontrer l'intérêt de ce type de gameplay. Mais même avec un seul joueur, c'est très efficace et attrayant ! Pour en revenir à la disponibilité de ce moteur , pour moi ce serait "day one" sans nul doute. Pour le travail accompli , une mise en avant de la part de clickteam sur tous leurs canaux de communication ( steam , discord , forum , site officiel etc) serait la moindre des choses , mais je ne suis qu'un utilisateur lambda… pour les membres du comptoir , s'il y a une promo firefly pendant les fêtes : foncez, vous ne le regretterez pas.
Grand merci pour les encouragements. Le multijoueur c'est sympa sur le papier. En réalité, c'est très contraignant : il faut par exemple, être au moins 2 en permanence pour tester le jeu en cours de développement à chaque itération. Et surtout, si on est seul, ben il ne se passe rien... Je continue ce petit moteur. Merci encore.