Bonjour à tous,
Juste un petit bonus pour ceux qui attendent des news depuis longtemps sur le jeu ;)
Le jeu n'a toujours pas de date de sortie, tous pleins de changements dans ma vie personnelle m'avait obligé à faire une longue pause.. Mais le projet n'est bien sûr pas mort et j'ai tous pleins de nouvelles idées pour l'améliorer encore ^^
Heureux que tu reprennes le projet en main :)
Super tout ça !
Le jeu n'a pas pris une ride ^^
Très content de voir que c'est projet est toujours en vie et que ta motivation à créer des jeux est toujours intacte.
Bon courage pour la suite.
Un excellent bonjour à tous !!
Avec le confinement et tout le temps que ça permet, j'ai pu reprendre ce super projet. J'avais entamé une très grosse refonte de la progression il y a plusieurs mois et le manque de temps m'avait un peu achevé pour réaliser la masse de travail chiante inhérente à toute fin de projet. Vous savez, les innombrables menus, succès, peaufinage à outrance à mettre pour rendre l'expérience agréable ^^
Le jeu en tant que tel est bel et bien terminé, mais j'y ai ajouté pas mal de défis, d'upgrades en tout genre et de mode score...
Je vous laisse avec ces quelques images de la nouvelle version :
Le gameplay aussi a été pas mal enrichis, désormais c'est jusqu'à 4 pouvoirs que l'on peut gérer en plus de son tir primaire. ça a changé pas mal de choses sur la progression aussi.
Au début on avait 3 pouvoirs différents et 6 upgrades possibles, désormais on en est à 12 pouvoirs et 15 upgrades. Du coup niveau progression j'ai bcp plus de variables...
Je ne sais si l'un d'entre vous est intéressé pour effectuer quelques tests sur la version actuelle du jeu, mais ça m'aiderait bien pour obtenir une progression vraiment cool ^^
Allez je vous souhaite une bonne semaine, on vit une période particulière, heureusement qu'il nous reste la création de jeux !! :)
C'est génial ton jeu Clément !
Je veux bien le tester !!!!
Super Clément, j'ai envie de me relancer dans le dev de jeu mais là je suis trop pris par mon boulot.. bon je ne vais pas me plaindre hein !
Merci !!
@ Loic : C'est pas grave, je comprends, et franchement c'est toujours mieux d'avoir trop de taf que pas assez ;)
@ Raymond et Valeth : C'est super gentil ! Je vous invite à m'ajouter sur Facebook (Clément Willay) pour en parler et que je vous envoi une version ^^
Merci bcp en tout cas !!