Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 25 mars 2017 à 14:18
C'est vrai que c'est super classe.  :o

A titre informatif, combien a t'il fallu de calques pour réaliser cette scène ?
Xsoul
samedi 25 mars 2017 à 14:45
Très très classe en effet ! Gg!!!
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 25 mars 2017 à 20:52
Merci les gars ;)

alors ma scène de jeu possède 11 calques différents, mais seulement 7 sont utilisés pour le jeu (les 4 autres sont pour le hud, le fondu nour etc)
Par contre le vortex est intégralement codé sur le même calque. L'effet de décalage se faisant via une formule mathématique qui possède le scale de l'anneau en paramètre ^^
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 30 mars 2017 à 11:49
Petit aperçu de l'introduction du jeu :D


En grand ici
Xsoul
jeudi 30 mars 2017 à 11:59
Graphiquement ça tue!! :o Le truc qui tient le texte gâche un peu l'image quand même :P
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 27 juillet 2017 à 15:58
Salut @ tous !

Bon ça fait un moment que j'étais pas revenu par ici, je viens de changer de taf, au début c'est toujours difficile de trouver du temps pour avancer sur nos projets ^^
Mais bon, les vacances approchent, je vais pouvoir continuer Space Avenger Yeah !!

Il me reste surtout à terminer la partie menu du jeu et refaire la partie story/dialogue qui n'avait été faite que temporairement jusque là...

Du coup, n'étant pas très doué pour mocaliser, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait créer des dialogues sympa à partir d'un scénario déjà à peu près réalisé :D

On se chargera des traductions par la suite en anglais et allemand ;)
Nuagedan100
jeudi 27 juillet 2017 à 19:23
cool ravi de te revoir :) trop cool ! sans indiscrétion tu as changer de taf c'est pas indiscret tu fais quoi graphiste ?
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
vendredi 28 juillet 2017 à 08:15
Tu n'est plus freelance avec ta boîte S-One? Ce serait vraiment dommage que tu es laissé tomber le développement de site web en solo (ou duo si je me souviens bien).
En tout cas j'ai hâte de voir la Suite de Space Avengers.
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
vendredi 28 juillet 2017 à 09:07
Alors en fait chez S-One j'étais salarié associé (au poste de responsable technique). Mais dans toute entreprise, on peut avoir la partie technique la meilleure du monde, la partie commerciale et administrative se doit d'être à la hauteur également. Ce qui ne fut pas le cas ici, malgré toute ma bonne volonté pour essayer de faire tout ce que je pouvais à mon niveau...

Résultat, la boite à coulée alors qu'on avait un super produit (ndlr : le projet des écrans de communications in-door pour les commerçants et artisans)
Bref, du coup j'ai retrouvé un taf où je refais plus ou moins ce que je faisait, à savoir des sites Internet pour des clients et des produits numériques sur tablette.

Mais bon tout ça ne me permet pas d'avancer autant qu'avant sur Space Avenger ^^ du coup, il va falloir que j'en profite vachement pendant les vacances :D
Nuagedan100
vendredi 28 juillet 2017 à 19:24
Oh d'accord merci pour ta réponse !

Ok je voie maintenant désolé pour ta boîte !

Je suis moi également Développeur Php sql jquery en back-end je suis maintnenant responsable CTO
Il m'arrive parfois de faire des site web vitrine pour des clients en brut aucun framework je préfère même si ca prend plus de temps . Mais je crache pas sur la concurrence et les framework etc au contraire je suis ouvert.

Sinon pareil j'ai hate aussi de voir ton jeu avancer j'adore tes creations je te suis depuis luor
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 3 octobre 2019 à 17:11

Bonjour à tous,

Juste un petit bonus pour ceux qui attendent des news depuis longtemps sur le jeu ;)



Le jeu n'a toujours pas de date de sortie, tous pleins de changements dans ma vie personnelle m'avait obligé à faire une longue pause.. Mais le projet n'est bien sûr pas mort et j'ai tous pleins de nouvelles idées pour l'améliorer encore ^^

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 3 octobre 2019 à 17:22

Heureux que tu reprennes le projet en main :) 

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
samedi 5 octobre 2019 à 14:22

Super tout ça !

Le jeu n'a pas pris une ride ^^

conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
dimanche 6 octobre 2019 à 13:54

Très content de voir que c'est projet est toujours en vie et que ta motivation à créer des jeux est toujours intacte.

Bon courage pour la suite.

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
mardi 31 mars 2020 à 17:57

Un excellent bonjour à tous !!

Avec le confinement et tout le temps que ça permet, j'ai pu reprendre ce super projet. J'avais entamé une très grosse refonte de la progression il y a plusieurs mois et le manque de temps m'avait un peu achevé pour réaliser la masse de travail chiante inhérente à toute fin de projet. Vous savez, les innombrables menus, succès, peaufinage à outrance à mettre pour rendre l'expérience agréable ^^

Le jeu en tant que tel est bel et bien terminé, mais j'y ai ajouté pas mal de défis, d'upgrades en tout genre et de mode score...

Je vous laisse avec ces quelques images de la nouvelle version :

Le gameplay aussi a été pas mal enrichis, désormais c'est jusqu'à 4 pouvoirs que l'on peut gérer en plus de son tir primaire. ça a changé pas mal de choses sur la progression aussi.

Au début on avait 3 pouvoirs différents et 6 upgrades possibles, désormais on en est à 12 pouvoirs et 15 upgrades. Du coup niveau progression j'ai bcp plus de variables...

Je ne sais si l'un d'entre vous est intéressé pour effectuer quelques tests sur la version actuelle du jeu, mais ça m'aiderait bien pour obtenir une progression vraiment cool ^^

Allez je vous souhaite une bonne semaine, on vit une période particulière, heureusement qu'il nous reste la création de jeux !! :)

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mardi 31 mars 2020 à 18:12

@Eagle4 Tes menus sont vraiment beaux... et comme j'aimerais bien voir ça "in-game", je testerais ta version actuelle avec grand plaisir.

890 messages

mardi 31 mars 2020 à 18:46

C'est génial ton jeu Clément !
Je veux bien le tester !!!!

Xenon3K
755 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 31 mars 2020 à 20:25

Super Clément, j'ai envie de me relancer dans le dev de jeu mais là je suis trop pris par mon boulot.. bon je ne vais pas me plaindre hein !

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
mercredi 1 avril 2020 à 15:32

Merci !!

@ Loic : C'est pas grave, je comprends, et franchement c'est toujours mieux d'avoir trop de taf que pas assez ;)

@ Raymond et Valeth : C'est super gentil ! Je vous invite à m'ajouter sur Facebook (Clément Willay) pour en parler et que je vous envoi une version ^^

Merci bcp en tout cas !!

890 messages

vendredi 3 avril 2020 à 17:05

@Eagle4 : je ne suis plus sur facebook... Est-ce que c'est possible avec skype ou discord ? si oui mon pseudo est kwarn. Merci ;)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages