Bonjour à tous !!
Le grand jour est enfin arrivé, le jeu est sortie sur PC et Steam ! Si vous êtes fan des jeux de type arena shooter à l'ancienne avec des améliorations, des armements dévastateurs et des explosions dans tous les sens , alors foncez !
Sur l'eshop de nintendo : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Space-Avenger-Empire-of-Nexx-1851549.html
Sur Steam : https://store.steampowered.com/app/647650/Space_Avenger__Empire_of_Nexx/
Je viens de lire ton topic, c'est vraiment pas mal du tout! Je m'étais renseigné sur la création de jeux sur Switch et j'ai enfin ma réponse : très compliqué mais pas impossible.
Merci de tes retours en tout cas et pourvu que ça donne quelque chose.
Du travail de pro, le jeu et très propre, bravo. Et je vais même l'offrir à mon fils pour qu'il lâche ce foutu Fortnite sur la Switch.
Hehe merci bien ! Bon c'est sûr que ça n'a rien à voir avec Fortinte, tu me diras ce qu'il en a pensé ^^
Bonjour,
oui rien à voir avec Fortnite et tant mieux. (Fortnite selon mes critères ça pue).
Je suis fan de Shoot'em up (donc un emmerdeur), et ce qui me frappe c'est la beauté du "level design". Là, c'est clair ça tue. Bravo. (des Shaders de ouf ....), vraiment sublime.
Attention, il y a quand même, des trucs qui moi ne me parlent pas :
- Apparemment tu es le créateur de Luor ? - Alors pourquoi, tu n'as pas continuez sur la même voie ?
Luor avait ce truc proche d'un "Danmaku Unlimited" (référence intersidérale), et j'étais sur le Q devant autant de créativité.
Par contre là, on s'éloigne du shoot'em up en mode old school, et c'est pas mon truc. (dsl car le travail est là, indéniablement, c'est certain, mais voilà ce sont mes goûts, et je l'ai dis je suis un emmerdeur).
- le positionnement en mode "central" pour tirer sur 360° idem c'est pas mon truc. Pour moi ça n'ajoute rien et c'est moins intuitif qu'un scrolling basique toujours dans le même sens. Dsl, ce n'est que mon avis et ça n'enlève rien au travail et la réalisation parfaite que tu as fait. (je suis brut et sans complaisance, mais au moins on sait exactement ce que je pense, pas de faux semblants avec moi).