Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 10 octobre 2020 à 12:46

Bonjour à tous !!

Le grand jour est enfin arrivé, le jeu est sortie sur PC et Steam ! Si vous êtes fan des jeux de type arena shooter à l'ancienne avec des améliorations, des armements dévastateurs et des explosions dans tous les sens , alors foncez !


Sur l'eshop de nintendo : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Space-Avenger-Empire-of-Nexx-1851549.html

Sur Steam : https://store.steampowered.com/app/647650/Space_Avenger__Empire_of_Nexx/

dar
80 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 2 novembre 2021 à 11:20

Je viens de lire ton topic, c'est vraiment pas mal du tout! Je m'étais renseigné sur la création de jeux sur Switch et j'ai enfin ma réponse : très compliqué mais pas impossible.

Merci de tes retours en tout cas et pourvu que ça donne quelque chose.

MetalOS
33 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur UWP
vendredi 18 novembre 2022 à 15:14

Du travail de pro, le jeu et très propre, bravo. Et je vais même l'offrir à mon fils pour qu'il lâche ce foutu Fortnite sur la Switch.

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 24 novembre 2022 à 09:01

Hehe merci bien ! Bon c'est sûr que ça n'a rien à voir avec Fortinte, tu me diras ce qu'il en a pensé ^^

2 messages

vendredi 15 mars 2024 à 19:37

Bonjour,
oui rien à voir avec Fortnite et tant mieux. (Fortnite selon mes critères ça pue).
Je suis fan de Shoot'em up (donc un emmerdeur), et ce qui me frappe c'est la beauté du "level design". Là, c'est clair ça tue. Bravo. (des Shaders de ouf ....), vraiment sublime.

Attention, il y a quand même, des trucs qui moi ne me parlent pas :
   - Apparemment tu es le créateur de Luor ? - Alors pourquoi, tu n'as pas continuez sur la même voie ? 
Luor avait ce truc proche d'un "Danmaku Unlimited" (référence intersidérale), et j'étais sur le Q devant autant de créativité.
 Par contre là, on s'éloigne du shoot'em up en mode old school, et c'est pas mon truc. (dsl car le travail est là, indéniablement, c'est certain, mais voilà ce sont mes goûts, et je l'ai dis je suis un emmerdeur).

  - le positionnement en mode "central" pour tirer sur 360° idem c'est pas mon truc. Pour moi ça n'ajoute rien et c'est moins intuitif qu'un scrolling basique toujours dans le même sens. Dsl, ce n'est que mon avis et ça n'enlève rien au travail et la réalisation parfaite que tu as fait. (je suis brut et sans complaisance, mais au moins on sait exactement ce que je pense, pas de faux semblants avec moi). 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total