Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Salut !

NegativeIQ
jeudi 13 mars 2014 à 23:06
Petit nouveau sur ce forum, j'ai 26 ans et j'apprends multimedia fusion 2.5 depuis 3 semaines environ. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de programme auparavant, j'ai des notions de programmation, m'étant intéresser sur le sujet jadis mais n'ayant jamais poussé le sujet plus loin que les connaissances élémentaires. (syntaxe, fonctionnement d'un programme, POO)

En ce qui concerne mon apprentissage de MMF, je sais déjà faire pas mal de truc j'ai déjà créer plusieurs petit jeu.

Ce que je sais faire, L'élémentaire du logiciel, la création de point de spawn aléatoire, interrupteur, utilisation des variables, ecrire et lire dans un fichier ini pour créer des sauvagarde, création d'IA basique, et d'autre truc.

Par contre j'ai un énorme handicap, je suis un graphiste médiocre, donc mes jeux ont des allures à faire vomir le moins exigeant des joueurs.

J'ai déjà fait plusieurs maquette de jeux, dont un jeu d'adresse, un tower defense avec différent palier de difficulté sur une même sccene, un casse brique avec spawn aleatoire des briques, et dernierement, un flappy bird like qui fonctionne tres bien et est fonctionnel a 100%.


Sinon je suis ici pour discuter avec d'autre clickeur de chose et d'autre, et même venir en aide à d'autre. Car lorsque buter sur un problème pendant que je construisait mes application, j'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour m'expliquer le problème en francais, cela m'aurait eviter de me prendre la tete pendant des heures pour comprendre.

Voilà, sur ce mon pavé est fini, je vous souhaite à tous de bon résultats.

68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
vendredi 14 mars 2014 à 02:12
Bienvenue à toi ami du click  :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 14 mars 2014 à 05:43
Bienvenue sur nos terres avec les dingos du click.

Idem, mais il y a toujours moyen de faire de bonne chose avec deux mains gauches en graphismes.

[quote]Ce que je sais faire, L'élémentaire du logiciel, la création de point de spawn aléatoire, interrupteur, utilisation des variables, ecrire et lire dans un fichier ini pour créer des sauvagarde, création d'IA basique, et d'autre truc.

C'est hachement bien comme dit l'indien.  N'oublie pas de nous montrer tes maquettes et si tu as des jeux de les inscrire sur le site pour la base de donnée.
NegativeIQ
vendredi 14 mars 2014 à 20:40

Bienvenue sur nos terres avec les dingos du click.
[quote]Par contre j'ai un énorme handicap, je suis un graphiste médiocre

Idem, mais il y a toujours moyen de faire de bonne chose avec deux mains gauches en graphismes.


C'est hachement bien comme dit l'indien.  N'oublie pas de nous montrer tes maquettes et si tu as des jeux de les inscrire sur le site pour la base de donnée.

Avec plaisir, merci pour l'accueil ( je sais décidément pas comment écrire ce mot), je vais aller voir ou publier une maquette que j'ai faite il y a quelque jours.

Au plaisir.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 14 mars 2014 à 20:41
Hello l'ami..Bienvenue.. ;)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 17 mars 2014 à 09:53
Bienvenue parmi nous
volgot
dimanche 30 mars 2014 à 16:44
Bienvenue :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages