Merci Patrice, je vais regarder ça ! :)
Hello!
Dialog Tree Editor >> lol.
Ayant déjà planché sur le sujet (finalisé), tu vas rencontrer 2 problèmes.
1) Afficher le texte.
Boîte à texte. >> Vitesse affichage du texte lettre par lettre.
Newbie Tutorial 08 part 1
Initiation éditeur de texte lettre par lettre. => Boucle rapide, 3 choix de vitesse d'affichage.
https://clickmoteur.blogspot.com/2012/04/serie-newbie-tutorial-pour-tgf2-et-mmf2.html
2) Stocker le texte.
Fichier texte externe ou interne à l'application.
Tout dépend du projet, il y a pas mal d'objets, si le projet va de scène en scène, un simple objet "chaîne" suffit.
A mon humble avis, c'est de la prog pure et dure, à faire selon ton projet, un moteur clé en main à peu de chance de répondre exactement à ton cahier des charges.
Un RPG c'est un certain nombre d'éditeurs.
A+
Oh je vois, merci beaucoup Kloug :)
j'en ai fait un un jeu comme tu projetes de faire, pour moi le plus compliqué ce sont les interactions entre les personnages , le fait qu'une réponse de l'un modidife les futures reponses d'un autre, qui modifie les reponses d'un troisieme,etc...
Oh je vois ! Pour ma part, normalement, y aura pas trop trop d'embranchement différent donc les dialogues ne devraient pas varier des masses heureusement ^^"