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  • Xenon3K
    Fredetmumu merci je vais corriger
    Xenon3K - 14/05/2021 09:30:03
  • Xenon3K
    C'est corrigé
    Xenon3K - 14/05/2021 10:10:48
  • Emmanuel
    loic non c est pas corrige j ai envoie un message de bienvenue mais il s’affiche pas.
    Emmanuel - 21/05/2021 13:24:20
  • Xenon3K
    C'est bizarre parce que d'autres peuvent laisser un commentaire, essaie de faire un Ctrl+F5
    Xenon3K - 25/05/2021 11:14:59

Créer des boîtes de dialogues complète mais avec un système simple ?

ValLoche23
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dimanche 22 mars 2020 23:26
MESSAGE SUPPRIME
Patrice
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ValLoche23
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dimanche 22 mars 2020 23:56

Merci Patrice, je vais regarder ça ! :)

Kloug
1480 messages
Fusion 2.5
lundi 23 mars 2020 09:21

Hello!

Dialog Tree Editor >> lol.

Ayant déjà planché sur le sujet (finalisé), tu vas rencontrer 2 problèmes.

1) Afficher le texte.

Boîte à texte. >> Vitesse affichage du texte lettre par lettre.

Newbie Tutorial 08 part 1
Initiation éditeur de texte lettre par lettre. => Boucle rapide, 3 choix de vitesse d'affichage.
https://clickmoteur.blogspot.com/2012/04/serie-newbie-tutorial-pour-tgf2-et-mmf2.html

2) Stocker le texte.

Fichier texte externe ou interne à l'application.

Tout dépend du projet, il y a pas mal d'objets, si le projet va de scène en scène, un simple objet "chaîne" suffit.

A mon humble avis, c'est de la prog pure et dure, à faire selon ton projet, un moteur clé en main à peu de chance de répondre exactement à ton cahier des charges.

Un RPG c'est un certain nombre d'éditeurs.

A+

ValLoche23
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lundi 23 mars 2020 10:13

Oh je vois, merci beaucoup Kloug :)

fredetmumu
1150 messages

lundi 23 mars 2020 11:26

j'en ai fait un un jeu comme tu projetes de faire, pour moi le plus compliqué ce sont les interactions entre les personnages , le fait qu'une réponse de l'un modidife les futures reponses d'un autre, qui modifie les reponses d'un troisieme,etc...

Pièces jointes
ValLoche23
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mardi 24 mars 2020 23:34

Oh je vois ! Pour ma part, normalement, y aura pas trop trop d'embranchement différent donc les dialogues ne devraient pas varier des masses heureusement ^^"

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