Bonjour à tous !
J'ai un problème d'affichage avec la quasi-totalité des polices personnalisé, elles apparaissent flou, même en respectant les tailles. (anti-aliasing ou non)
Une solution m'aiderai énormément pour pouvoir utiliser des polices de petites tailles pour mon jeu !
Merci d'avance !
Hello,
Si tu es sur fusion 2.5+ en utilisant DirectX11 teste avec DirectX9, j'ai des soucis avec Dx11 et les polices.
J'étais déjà avec Direct9 :/
Bon c'est rassurant si je ne suis pas le seul à avoir ce soucis !
Une police reste un font-file, pour un truc net, il n'y a pas trop de solutions, une image par caractère, et un affichage avec des images, genre bitmap.
Un numéro = Une lettre (image), cela a déjà été fait avec un clavier virtuel et un numéro de case virtuelle.
A mon humble avis, cela doit être possible d'afficher instantanément, un texte bitmap (tiles) via une boucle rapide.
oui j'ai fait un MFA qui est dans le coffre a MFA d'affichage de texte, tu peux t'en inspirer
Je vais regarder ça :)
Si tu utilise une chasse fixe tu as l’objet Text Blitter pour afficher un texte avec un tileset.
Hello!
Text Blitting >> 4 lines >> Chris Burrows.
@+