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Soucis avec certaines police

Tryton
44 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+
lundi 18 mai 2020 à 05:48

Bonjour à tous !
J'ai un problème d'affichage avec la quasi-totalité des polices personnalisé, elles apparaissent flou, même en respectant les tailles. (anti-aliasing ou non)





Une solution m'aiderai énormément pour pouvoir utiliser des polices de petites tailles pour mon jeu !

Merci d'avance !

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 18 mai 2020 à 08:43

Hello,

Si tu es sur fusion 2.5+ en utilisant DirectX11 teste avec DirectX9, j'ai des soucis avec Dx11 et les polices.

Tryton
44 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+
lundi 18 mai 2020 à 13:33

J'étais déjà avec Direct9 :/
Bon c'est rassurant si je ne suis pas le seul à avoir ce soucis !

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 18 mai 2020 à 17:13

Une police reste un font-file, pour un truc net, il n'y a pas trop de solutions, une image par caractère, et un affichage avec des images, genre bitmap.

Un numéro = Une lettre (image), cela a déjà été fait avec un clavier virtuel et un numéro de case virtuelle.

A mon humble avis, cela doit être possible d'afficher instantanément, un texte bitmap (tiles) via une boucle rapide.

fredetmumu
1385 messages

lundi 18 mai 2020 à 20:56

oui j'ai fait un MFA qui est dans le coffre a MFA d'affichage de texte, tu peux t'en inspirer

Tryton
44 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+
mardi 19 mai 2020 à 08:23

Je vais regarder ça :)

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 19 mai 2020 à 10:11

Si tu utilise une chasse fixe tu as l’objet Text Blitter pour afficher un texte avec un tileset.

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mercredi 20 mai 2020 à 09:43

Hello!

Text Blitting >> 4 lines >> Chris Burrows.

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