Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Problème avec la pseudo 3D

rainzo
6 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur Android Fusion 2.5+
vendredi 10 septembre 2021 à 19:16

Bonjour, 

J'essaye de comprendre et reproduire la pseudo 3D mais il semblerais que mon "point de vue" ne soit pas centré sur mon "avatar" (ça part un peu de travers ^^)

Je joins mon .mfa, si quelqu'un pouvait me dire où ca coince je lui en serait reconnaissant.

Merci

Pièces jointes
Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
jeudi 16 septembre 2021 à 16:21

Salut Rainzo,


Apparemment personne n'a trouvé la solution? :/

J'y ai regardé un peu mais je t'avoue que je ne comprends pas trop le système. Un problème du calcul d'angle je suppose. En revnant de la vue 2D vers la vue 3D la direction du personnage se rétablie parfois et arrive à marcher (ou reculer) droit, mais dès qu'on tourne c'est la catastrophe ^^


Tu as peut-etre trouvé la solution depuis!

Et vivement le retour de tes lives ;)

rainzo
6 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur Android Fusion 2.5+
jeudi 16 septembre 2021 à 17:46

Hey Hydrill,

Quoi de neuf ?

Non je ne trouve pas, j'ai beau mettre les 2 codes en vis à vis ils sont identique. Pareil pour les propriétés....

Je suis en plein déménagement donc faudra encore patienter un peu pour le retour des lives (et du coup mon jeu avance plus).

Hydrill
90 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 18 septembre 2021 à 17:16


Si c'est ni un pb de code ni un problème de propriétés c'est peut-être un problème de taille de scène ou d'alignement des elements dans celle ci? Ou un decalage de point chaud point d'action? C'était pour un projet perso ou pour faire un tuto? ^^


A propos de ton projet actuel j'ai regardé la dernière rediff de ton live et ton tuto lighting. c'est plutot sympa ce système!

Par contre tu avais un petit problème graphique, le contour des halos lumineux projettaient du noir sur le marron de la montagne. Facilement corrigible en mettant ton calque d'ombres sous le calque montagne je suppose?. Enfin tu verras tout ça quand tu pourras reprendre! ;)


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages