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Boucle alèatoire

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Fusion 2.5
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mardi 21 novembre 2017 à 03:57
Salut,

Je créé un actif avec une boucle random 1,2,ou 3 fois toute les 1 secondes a un actif qui change de

position toute les 1 secondes, et fixe a l’actif créé une "variable A" aléatoire 1,2,ou 3 et une "variable vie" aléatoire 1,2, ou.


Quand "variable A" = 1 fixé la direction d'animation a droite (couleur bleu) et fixé "variable vie" a 1 .

Quand "variable A" = 2  fixé la direction d'animation a bas (couleur orange ) et fixé "variable vie" a 2 .

Quand "variable A" = 3 fixé la direction d'animation a gauche (couleur rouge) et fixé "variable vie" a 3 .

Et quand mon perso touche l'un des actifs créé  -1 a "variable vie" et détruire l'actif quand "variable vie" = 0 .


Mais quand je rentre en collision avec un actif ça fait bien -1 mais juste après la "variable vie" ce ré-incrémente donc il faut toucher pleins de

fois pour que la "variable vie" sois = 0 et qu'il ce détruise ,et je sais pas pourquoi.


Si vous auriez une solution.

Mfa en pièce jointe.

Merci d'avance.
Pièces jointes
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Fusion 2.5
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mardi 21 novembre 2017 à 04:20
C'est bon j'ai trouver la solution il fallait juste remettre la "variable A" a 0 pour ne pas que la vie sois toujours fixé.

C'est quasiment a  chaque fois que j'expose mon problème que je trouve la solution ça m'aide a comprendre ^^

Et comme ça fait peut de temps que je me sert des boucles j'ai eu un peut de mal a comprendre la logique.
Pit73
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mardi 21 novembre 2017 à 13:16
Ui c comme ca qu on avance ;) en experimentant ! Ca aide aussi a se mettre un affichage debug de variable ;)
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