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Box2D

ValLoche23
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mardi 13 octobre 2015 à 23:04
Coucou tout le monde, c'est pour vous demander quelque chose.

Voilà, connaissez-vous des jeux comme Happy Wheel, ou Stick Run. Pourquoi je parle de ces jeux ? Car en faites, ils ont une physique intéressante sur les personnages. Ce ne sont pas des animations, les membres bougent indépendamment, ce qui donne parfois cet effet casse-gueule vraiment rigolo..

Je sais que avec Fusion 2.5, l'objet Jointure du moteur physique pouvais être une piste, mais j'ai aucune idée pour obtenir un tel rendu..

Pouvez-vous m'expliquer comment je peut faire un rendu comme dans ces jeux là ? Merci ^^
890 messages

mercredi 14 octobre 2015 à 08:40
Je crois que tu vas te prendre la tête à refaire une ossature ;) ...
Pour le moment, il n'y a que l'extension spriter de conceptgame qui permet de gérer des bones et des sprites pour faire des marionnettes. Ensuite, il faudra le coupler à un module physique.

Pour ma part, je ne vois que cette solution pour refaire un projet à l'identique.

Bon courage !
Xsoul
mercredi 14 octobre 2015 à 08:47
Je ne me suis jamais trop penché sur le truc joint mais y devrait bien yavoir un truc... :/ J'ai l'impression que l'objet joint donne seulement un point d'ancrage dynamique mais ne permet pas du tout de maintenir un objet
ValLoche23
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mercredi 14 octobre 2015 à 08:50
Bah j'ai essayé l'objet joint, et je ne comprend pas son principe... C'est vrai que c'est bien le seul objet physique que je n'ai jamais vraiment utilisé...
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