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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Cible mouvante

Menestroll
mardi 27 octobre 2015 à 12:11
Bonjour à la communauté du comptoir ! :)

J'ai une fonctionnalité que je ne parviens pas à mettre en place aussi je me tourne vers vous en espérant un coup de main charitable :)

J'ai un objet "cible" qui traverse l'écran toutes les 1 secondes.

A chaque fois qu'il rentre par la droite, je lui fixe une direction d'animation aléatoire.

Le joueur doit cliquer sur l'objet défilant quand il a la bonne direction d'animation.

Pour cela j'ai essayé de coller un objet actif sur ma "cible" afin qu'il fasse office de hitbox mais bien entendu cela ne marche pas.

J'ai mis un exemple en PJ, en espérant que quelqu'un puisse me mettre sur la voie.

Bonne journée à tous !
Menestroll
Pièces jointes
Patrice
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mardi 27 octobre 2015 à 12:24
Le mouvement balle rebondissante prend la main sur la direction même si tu la force.
Il vaut mieux stocker tes images dans la même direction pour que ça fonctionne.
Si tu n'as pas besoin d'animations, sinon il faut voir ça autrement.
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Pièces jointes
Menestroll
mardi 27 octobre 2015 à 12:37
Arf voila qui est facheux !

Est-ce le cas pour les autres mouvements ? Si j'applique un cheminement puis-je forcer la direction ?

Merci pour ton aide Patrice
Patrice
2784 messages
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mardi 27 octobre 2015 à 12:41
Oui, soit tu appliques un autre objet "skin" sur celui qui se déplace
Soit tu fais un mouvement directement en coordonnées X.
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