Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Contrôle Joystick + Platform Movement

Karrix
lundi 27 juin 2016 à 21:39
Bonjour, j'ai encore un petit problème avec mes joysticks android... J'ai utilisé un objet Contrôle Joystick pour faire mon joystick mais quand je crée un événement pour contrôler mon personnage par le joystick et le platform movement, ça ne marche pas alors que quand j'utilise une touche de mon clavier avec le platform movement, ça fonctionne ... Je donne un screen pour que ça soit plus claire :)
(Je peux pas envoyé l'image en fichier joint, ça me dit qu'il y a une erreur du coup je donne un lien Imgur...)
http://i.imgur.com/sar98fT.png
Karrix
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 9 novembre 2016 à 11:22
Je remonte ce sujet car j'ai le même "problème" que toi.

J'utilise aussi plateform movement object, j'ai paramétré mes touches dans le runtime de mon application, en disant bouton tir1 = espace.

J'ai fait un événement saut (lors de l'appui sur bouton tir1 + object en contact avec sol = jump + valeur A =1) , la sa marche (la valeur sert pour le double saut)
Maintenant le double saut : lors de l'appui sur bouton tir1 + Valeur A = 1 alors jump + valeur A =2, ca ne marche pas.
Par contre, si je remplace bouton de tir1 par touche du clavier espace, ça marche...

J'ai jamais compris pourquoi
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages