Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Crash a répétition depuis dernière maj, et ou sont les logs

Wolkam
dimanche 8 février 2015 à 12:22
Plantage android
A part ddms je vois pas ;)
A+
Pit

[quote]Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que oui, Fusion m'a proposé une maj (283.5 unicode), et depuis, j'ai des crash a répétition. dans mo jeu je ne peux plus accéder à la boutique qui contient l'objet in-app et l'objet chartboost, et dans fusion, si j'ouvre le niveau, ca va, des que je passe dans l'éditeur d'événement, fusion plante.
J'ai pas pu aller voir dans le forum officiel car il est encore planté. Avez vous le pb ? j'ai essayé avec de vieille version de mon jeu et c'est pareil.
J'en profite pour demander un truc tout con, je ne sais pas comment on génère les logs d'une appli, un ami a installé mon jeu et il crash dès le lancement (tablette nvidia), je n'ai pas de rapport de plantage sur le playstore, y a t-il un moyen pour que je puisse avoir un log pour voir ce qui provoque l'erreur ?

Merci ![/quote]
Modifié le dimanche 8 février 2015 à 18:36 par Pit73
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 février 2015 à 18:43
C'est quoi ddms ?
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 8 février 2015 à 19:33
ddms c'est l'outil de débug android
Monitor.bat le remplace dans les dernieres version visiblement.
il est ds le sdk d'android, en gros tu le lances, tu lance ton apk sur le téléphone branché au pc et tu vois tout ce qui se passe sur le tel/tablette
En rouge les erreurs
A+ pit
Modifié le dimanche 8 février 2015 à 19:36 par Pit73
Wolkam
dimanche 8 février 2015 à 21:18
Merci pit, je ne connaissais pas, depuis que le forum à ouvert Fernando m'a conseillé le même outil plus un lien vers le tuto

http://developer.android.com/tools/debugging/ddms.html

and a tutorial here

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2303834
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 8 février 2015 à 22:18
Au fait j'ai re-testé  :joueur ton jeu sur la nexus 7-2012
apres la maj, le jeu marchait toujours pas...  :'(
J'ai supprimé les données du jeu, il s'est mis à fonctionner ;)  :bravos
Il est cool en tout cas! beau boulot!
Pit
Modifié le dimanche 8 février 2015 à 22:33 par Pit73
Wolkam
lundi 9 février 2015 à 10:31
Ha merci Pit ! ça me rassure, je me demande ce qui a provoqué ça quand même :s

Bon la j'ai passé le week end a refaire le moteur car le système de génération aléatoire me pose problème pour la difficulté. Un niveau difficile ou les cases de couleur se positionnaient toute sur une même colonne rendait le niveau facile voir chiant :s. Du coup, je définit chaque level moi même (avec un petit générateur) et je peux mieux gérer la difficulté, tout en faisant de jolie dessin géométrique ^^

Maintenant je vais m'attaquer au mode deux joueurs, puis au score en ligne et enfin à l'objet Facebook.
Nuagedan100
lundi 9 février 2015 à 11:12
Bon courage a toi, tu as encore du taf a ce que je voie, si tu as besoin bêta testeur je suis la.

C'est tous ce que je peux t'offrir je ne suis pas un pro de fusion, mais ya du monde ici qui sont très fort, et merci de ton partage  ; )
Wolkam
lundi 9 février 2015 à 11:33
Merci Nuagedan100 ! j'en ai bien besoin de beta testeur ! dur d'avoir des retour sur le gameplay ^^
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 9 février 2015 à 11:58
bonjour voila mais petit retour finition super comme je les dit la musique luis vas super bien les niveaux de difficulté sont bien dose et on s'énerver des que on entend le son du personnage (le dragon) qu on vas pas asse vite.  >:(

j ai deux petit suggestion:
dans les niveaux les plus dur j ai tendance a voila utiles mais deux doigt mais tu a pas utis le multiples toucheTouches.
pour le  deuxieme suggestion des fois je clique tros rapidement et je passe la forme que je devais m arrête et on a pas le temps de faire le tour des forme qu elle et déjà partie. 
je me demande si du pourrais faire que si on clique en continuation sur la forme qu elle retarder son déplacement de 1 seconte a chaque clique avant de partie ça nous laissera asse pour refaire le tour des forme.

bien sur se si et que mon point de vus il faut voire les autre testeur.
bonne continuation. 



Wolkam
lundi 9 février 2015 à 12:36
Merci Emmanuel pour ce retour !

Bon pour le multitouch, tu as raison, j'avais prévu de l'intégrer et je ne l'ai pas fait, mais il faut que je le fasse car de toute façon je vais en avoir besoin pour le mode deux joueurs.

Pour ce qui est du fait que si tu cliques trop tu est obligé de refaire le tour des couleurs, je ne vais pas y toucher car c'est un truc qui oblige le joueur à cliquer vite mais en faisant attention à ne pas trop cliquer, donc ça ajoute de la difficulté et du stress, et en fait c'est un peu le but du jeu, je sais c'est Diabolique, mais c'est voulu 3:)

Pour la difficulté, elle va être plus uniforme avec l'abandon du random, et le niveau facile va être un peu plus facile pour ceux qui commence, manière de ne pas les ecoeurer :)
Nuagedan100
mardi 10 février 2015 à 10:19
Je rejoins captain par rapport a savoir le timing des pièces,  mais je pense que cela fais partie du gameplay.

J'apprécie beaucoup ton jeu, il est vraiment sympa a jouer.

C'est en bonne voie.

Bon courage.
Nuagedan100
mardi 10 février 2015 à 10:45
Bug  :  level 2 dans le mode voodoo maniac. Les textes et étoiles restent affichées pendant le jeu.
Par Contre cela me le fais pas tous le temps.


Objet non détruit.

J'ai réessayer au moins 10 fois ca ne le refait pas, la chance que j'ai pu prend un screen,  ???
Wolkam
mardi 10 février 2015 à 11:58
Merci Nuagedan100 pour le bug, je l'avais identifié une fois, je vais voir pourquoi cela se produit encore, en même temps la nouvelle version que je publierai fin de seamine change beaucoup niveau code. Je vais enquéter ^^
Wolkam
jeudi 12 février 2015 à 20:41
Petite question, je n'i jamais utilisé lemultitouch, si j'ajoute l'objet a ma scene, il y a quelque chose a programmer pour que 2 clicks simultanés fonctionnent ?
J'ai regardé des exemple mais je ne vois pas gand chose et là, j'ai pas l'impression que si je clique sur deux pion n même temps les deux changent de couleur.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages