Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Création d'un clone du jeu SOCCER STARS

Nuagedan100
dimanche 19 juin 2016 à 10:37
Bonjour à tous,

Chère clickeurs,

Si vous avez un peu temps, aider moi à faire un super moteur de jeu de foot à la SOCCER STARS



Le but serais de ce rapprocher au mieux de ce jeu :

- Physique
- IA auto
- Multi ( A voir sinon gérer une IA Facile,Moyen,Fort )
- Avoir un bon petit moteur et pouvoir changer les éléments graphiques facilement ( Pions Joueur Pions IA, éléments décor du terrain )

Mon exemple pas fini : http://www.mediafire.com/download/63z3eptyp5g6ekp/Engine_Soccer_Star.mfa

Si vous avez mieux et un coups pouces je prend et MERCI à ceux qui pourrons m'aider.
Nuagedan100
lundi 20 juin 2016 à 21:06
Putain ! Faut être connu ici pour qu'on nous écrit !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 juin 2016 à 21:13
Peux-tu expliciter ton problème ? Et par la même occasion ne pas sombrer dans la vulgarité...
Nuagedan100
lundi 20 juin 2016 à 21:46
Hi, Patrice.

Pour le moment je ne voie pas de problème mais je viens justement demander de pousser ce type de jeu sous fusion d avoir ou de pouvoir mettre en évidence ce type de jeu.

Pensez-vous que cela soie possible . L'exemple que j'ai fais et moi je ne pense pas avoir assez capacité pour le pousser plus loin . Faire mieux en terme de colission de souplesse et de précision sur ce type de moteur ?

Merci.

Désolé pour la réponse mais a chaque fois je crée un topic j'ai aucun retour . J'ai l'impression d'être useless.

Et pas entendu.

Merci Patrice
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
lundi 20 juin 2016 à 23:26
Salut,

Le jeu ressemble à du billard déguisé en Foot.

Il manque quatre pions et la collision (percussion) entre ces derniers, à mon humble avis, le plus important pour un minimum de stratégie.

Désolé, je n'aime pas le foot, un sport trop violent, mon truc c'est plus le Tactical sauce RPG.

A+

Édit:
En essayant de klik coder le jeu, à l'ancienne (mouvement balle qui rebondit), avec 10 pions, il n'y a que des problématiques basiques, rien de compliquer pour le mode 2 joueurs, un jeu simple à programmer dans ce cas, plus difficile à jouer (lol).

Pièces jointes
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 09:01
Bonjour Kloug.

Merci pour ton analyse,  oui j'ai pas fais les retour colission sur les pions comme tu dit j'ai pas réussi a faire quelques choses de bien.

Tampi ca sera un projet au fond du disque dur en +

Merci en tout cas de ton retour.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 juin 2016 à 09:25
Je trouve dommage que tu mette tes projets de cotés comme ça juste parce que tu ne maitrise pas complètement Fusion. Je pense qu'a un moment il faut se dire « Ok, ça j'y arrive pas. mais est ce que je ne pourrais pas faire autre chose à la place ? ».

Un projet est plus enrichissant quand id arrive à terme, même si il ne ressemble pas à l'idée de départ.
890 messages

mardi 21 juin 2016 à 09:43
désolé de ne pas t'avoir répondu ! des fois on passe à côté !
+1 avec Seyjin : si ce sont les collision qui te posent soucis, commence par un bête pong. Puis ensuite enchaine avec un casse brique et enfin reviens à ton projet. De cette façon, tu auras fait 3 projets ;)
Il y a une tonne d'exemples ici :
http://castles-of-britain.com/index77.htm

Bon courage !
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 10:19
Bonjour les gars,

Merci pour vos encouragements :).

Quand je dit projet + au fond du HDD c'est que j'y reviendrais c'est sur, je ne jet rien je suis venu justement le mettre ici car ce projet me tiens aussi à coeur sur ce type de jeu.

Comme je suis actuellement sur mes 2 projets Poly_World et Poly_Jump's des fois je fais une pause et fait autres choses comme ce type de projets ou autres.

Poly_Jumps : https://www.youtube.com/watch?v=rljrnzKjnzo

Poly_World Trailer : https://youtu.be/m9h_guZrQoA

Mais je reviendrais sur ce projet #LacheRien

merci en tous cas de vos réponses.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 juin 2016 à 14:21
Avec la physique, on doit pouvoir faire quelque chose assez rapidement.
Modifié le mardi 21 juin 2016 à 15:23 par Patrice
Pièces jointes
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mardi 21 juin 2016 à 16:28
Hello!

Un exemple klik codé à l'ancienne, en sirotant une tisane, merci pour l'idée, on joue a ce truc avec ma fille, et on rigole.

Percussion pions et bille >> 1 lignes, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

A mon humble avis, avant de mettre de la physique, mettre au point la base du training mode.

#LacheRien >> Faire des tests, résoudre les problématiques au fur et à mesure.



A+
Pièces jointes
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 17:42
Hey ! Merci les Gars ! je jette un oeil merci pour vos exemples.

Super je vous remercie !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages