Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Création d'un clone du jeu SOCCER STARS

Nuagedan100
dimanche 19 juin 2016 à 10:37
Bonjour à tous,

Chère clickeurs,

Si vous avez un peu temps, aider moi à faire un super moteur de jeu de foot à la SOCCER STARS

Le but serais de ce rapprocher au mieux de ce jeu :

- Physique
- IA auto
- Multi ( A voir sinon gérer une IA Facile,Moyen,Fort )
- Avoir un bon petit moteur et pouvoir changer les éléments graphiques facilement ( Pions Joueur Pions IA, éléments décor du terrain )

Mon exemple pas fini : http://www.mediafire.com/download/63z3eptyp5g6ekp/Engine_Soccer_Star.mfa

Si vous avez mieux et un coups pouces je prend et MERCI à ceux qui pourrons m'aider.
Nuagedan100
lundi 20 juin 2016 à 21:06
Putain ! Faut être connu ici pour qu'on nous écrit !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 20 juin 2016 à 21:13
Peux-tu expliciter ton problème ? Et par la même occasion ne pas sombrer dans la vulgarité...
Nuagedan100
lundi 20 juin 2016 à 21:46
Hi, Patrice.

Pour le moment je ne voie pas de problème mais je viens justement demander de pousser ce type de jeu sous fusion d avoir ou de pouvoir mettre en évidence ce type de jeu.

Pensez-vous que cela soie possible . L'exemple que j'ai fais et moi je ne pense pas avoir assez capacité pour le pousser plus loin . Faire mieux en terme de colission de souplesse et de précision sur ce type de moteur ?

Merci.

Désolé pour la réponse mais a chaque fois je crée un topic j'ai aucun retour . J'ai l'impression d'être useless.

Et pas entendu.

Merci Patrice
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
lundi 20 juin 2016 à 23:26
Salut,

Le jeu ressemble à du billard déguisé en Foot.

Il manque quatre pions et la collision (percussion) entre ces derniers, à mon humble avis, le plus important pour un minimum de stratégie.

Désolé, je n'aime pas le foot, un sport trop violent, mon truc c'est plus le Tactical sauce RPG.

A+

Édit:
En essayant de klik coder le jeu, à l'ancienne (mouvement balle qui rebondit), avec 10 pions, il n'y a que des problématiques basiques, rien de compliquer pour le mode 2 joueurs, un jeu simple à programmer dans ce cas, plus difficile à jouer (lol).

Pièces jointes
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 09:01
Bonjour Kloug.

Merci pour ton analyse,  oui j'ai pas fais les retour colission sur les pions comme tu dit j'ai pas réussi a faire quelques choses de bien.

Tampi ca sera un projet au fond du disque dur en +

Merci en tout cas de ton retour.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 juin 2016 à 09:25
Je trouve dommage que tu mette tes projets de cotés comme ça juste parce que tu ne maitrise pas complètement Fusion. Je pense qu'a un moment il faut se dire « Ok, ça j'y arrive pas. mais est ce que je ne pourrais pas faire autre chose à la place ? ».

Un projet est plus enrichissant quand id arrive à terme, même si il ne ressemble pas à l'idée de départ.
890 messages

mardi 21 juin 2016 à 09:43
désolé de ne pas t'avoir répondu ! des fois on passe à côté !
+1 avec Seyjin : si ce sont les collision qui te posent soucis, commence par un bête pong. Puis ensuite enchaine avec un casse brique et enfin reviens à ton projet. De cette façon, tu auras fait 3 projets ;)
Il y a une tonne d'exemples ici :
http://castles-of-britain.com/index77.htm

Bon courage !
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 10:19
Bonjour les gars,

Merci pour vos encouragements :).

Quand je dit projet + au fond du HDD c'est que j'y reviendrais c'est sur, je ne jet rien je suis venu justement le mettre ici car ce projet me tiens aussi à coeur sur ce type de jeu.

Comme je suis actuellement sur mes 2 projets Poly_World et Poly_Jump's des fois je fais une pause et fait autres choses comme ce type de projets ou autres.

Poly_Jumps : https://www.youtube.com/watch?v=rljrnzKjnzo

Poly_World Trailer : https://youtu.be/m9h_guZrQoA

Mais je reviendrais sur ce projet #LacheRien

merci en tous cas de vos réponses.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 juin 2016 à 14:21
Avec la physique, on doit pouvoir faire quelque chose assez rapidement.
Modifié le mardi 21 juin 2016 à 15:23 par Patrice
Pièces jointes
Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
mardi 21 juin 2016 à 16:28
Hello!

Un exemple klik codé à l'ancienne, en sirotant une tisane, merci pour l'idée, on joue a ce truc avec ma fille, et on rigole.

Percussion pions et bille >> 1 lignes, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

A mon humble avis, avant de mettre de la physique, mettre au point la base du training mode.

#LacheRien >> Faire des tests, résoudre les problématiques au fur et à mesure.

A+
Pièces jointes
Nuagedan100
mardi 21 juin 2016 à 17:42
Hey ! Merci les Gars ! je jette un oeil merci pour vos exemples.

Super je vous remercie !
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages