Bonjour à tous, je viens vous présenter mon nouveau jeu qui je pense devrait sortir sur android debut février et sur iOS dès que je l'aurai convertit.
C'est la première fois que je le présente (soyez indulgent:p) et je recherche des bétas testeur.
Je ne post que des captures aujourd'hui, je ferai une petite vidéo pour expliquer le gameplay que j'ai du mal a expliquer, mais pour vous donner une idée, ce jeu demande de la concentration et donne des sensations qui ressemble un peu à celle qu'on a quand on joue a Tetris. Il faut rester concentrer et ne pas cliquer partout :D On va dire que c'est un jeu d'action en attendant de trouver mieux
Mes amis qui testent pour moi adorent mais comme ce sont mes amis, ils ne sont pas forcément objectif lol.
A ce jour, j'ai fait:
- 30 niveaux (je veux en faire 100, j'ai fais un générateur qui m'aide bien) répartit dans des aventures de 10 niveaux.
- gestion son et musique (fait spécialement par un compositeur)
- graphismes terminés, fait maison + achat sur Envato pour les fonds, logo et quelques boutons
- gameplay terminé pour le mode aventure (solo)
- gestion des pièces d'or dans le jeu donné en récompense pour débloquer d'autres levels
- boutique pour achat de diamands qui débloquent des levels et des options, option pour enlever la pub
Reste a faire:
- intégration de la pub via admob et intestitielle via charboost (en cours)
- gain de pièce d'or en regardant des vidéos charboost (en cours)
- mode "diabolic challenge" qui permet de comparer son score avec les autres joueurs (via base mysql/php)
- intégration de l'extension Facebook
- intégration du module de partage
- mode deux joueurs
- version ipad / iphone
- blog en cours, page fb, page G+, groupe beta FB et G+