Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

En route pour PixnerIII

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 20 juin 2018 à 21:17
[quote]Sinon, bah aller un petit test tile 3 couleurs sur palette msx[/quote]
Sauf que la contraintes n'est pas bonne ! 2 couleurs maximum par tiles (8px) par ligne !(mode simple pixel bien sur)
La tu as des lignes qui comprend trois couleurs !
Le but de mes graphismes sont d'être potentiellement réutilosable sur colecovision/msx...
C'est pour ça que je tiens à ça.
c'est  super gentils et tout mais voila j'ai une idée derrière la tête pour la suite !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 30 juin 2018 à 09:05
Reprise sur le jeu ce matin. j'ai bouclé les 16 niveaux de la nouvelle série.


Ce qui fait que le projet va partir dans une première phase de bêta test pour voir si cette série de niveau est terminale. (Normalement oui)

Pixner III ou plutôt Pixner Forever contiendra donc les 18 niveaux de pixner 1, 16 niveaux d'une série inédite, et je vais re bosser une nouvelle tournée de niveaux en ajoutant des nouveaux pièges bien sur. (Je ne sais pas encore quoi)...

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 1 juillet 2018 à 08:29
Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 1 juillet 2018 à 20:01

Et un éditeur de niveux ? Ça serait vraiment cool.


Il l'avait déjà fait pour Super Pixner, et c'était ultra cool, mais c'était de manière externe au jeu et restreint uniquement au comptoir pour l'aider au développement ! :D

C'est comme ça que Patrice, Captain et moi avions pu créer quelques niveaux pour Monos à l'époque, et qui ont fini par être intégré au jeu final !


Mais c'est vrai qu'un éditeur de niveau directement intégré au jeu et ouvert à tous serait ultra sympa ! Et pourquoi pas avoir un mode pour créer sa propre série de niveaux, et de se les partager entre utilisateurs ? Par exemple par le biais de ton site Monos, ça pourrait vraiment être un truc énooorrrme ! (même si ça doit pas être ultra simple à mettre en place, mais ça peut valoir le coup)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 juillet 2018 à 07:41
Dans la première vidéo sur Pixner, III on voit que le jeu utilise les paragraphes d’un chaîne pour ses niveaux.
À la place on pourrait utiliser les lignes d’une liste et ainsi on peut l’importer depuis un fichier texte.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 2 juillet 2018 à 07:43
C'est au programme normalement.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 juillet 2018 à 07:45
Super!
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 2 juillet 2018 à 08:43
Sinon tu utilises des pixels de couleurs différentes d'une image à des endroits bien précis. Comme ça on s'échange des photos en guise de niveau  :love
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages