Ce que je cherche a faire:
Tout les 1/1000 de secondes:
RRandom(>Minimum<, >Maximum< )
Je voudrai changer les valeurs entre parenthèse au cours du jeu lors d'un événement pour changer la cadence de création de mon actif
En fait plutôt que de faire ton random tous les 1/1000 sec, tu ferais mieux de recréer un random juste après la création de ton actif. Ça évite que ta variable tourne en boucle inutilement.
Concrètement dans la même ligne que la création de ton actif, tu mets ton random sur ta variable.
Random(40 )+10 C'est 40 qui et fixe et + ou - 10 c'est sa ?
Non c'est l'inverse. c'est 10 qui est fixe et 40 qui est randomisé. Comme le dis Menestroll, c'est le nombre entre parenthèse qui va constituer la base (en sachant que ça part toujours de 0 donc pour 40 ça fera un nombre entre 0 et 39). Le mieux est que tu fasses des petits tests : un coup de barre d'espace et tu randomises un compteur : tu verras ce qui se passe ;)
volgot:
Valeur Globale A : RRandom(10, 50 ) *
Le (*) veut dire divisé ? mais comment et a partir de quelle valeur ?
Désolé pour toute c'est question mais je voudrai comprendre le fonctionnement du ramdom ^^
Lol oui le * c'était une astérisque mais bon ça pouvait prêter à confusion puisque c'est aussi le signe multiplier :D